JoRiSleZbat 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je le mennote je le mes dans le coffre et je lui fait ecouter du justin bieber non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je le ligote , le fais monter dans un avion , monter bien haut , le jetter , et essayer de le dégommer en plein vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est une photo les gua du calme ! Vous faite les bonhomme mais si je vous les met devant vous vous la fermer d'un coups ! C'est un peu chiant de lire "gwa" (en le prononçant), au lieu de gars. N'oublie-pas, gars !javoue ! Vazi tes nul ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est rien sa -- Je les rectifier ! Modifié 2 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 moi je prend un mec je le met dans un avion et je le jette à 8000mètre d'altitude et à la fin on obtient une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tu la lèches après cette glace macabre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLashNik0V 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Vous lui faites boire de l' essence, puis vous lui mettez une briquet dans les fesses, il devait brûler lentement. Sinon avez un briquet lui brûler chaque partie du corps une par une avant de mettre de l' acide sur les plaies. Vous pouvez aussi appliquer la solution du scalp, lui arraché la peau du crâne un truc du genre. On peut l' écarteler vivant comme dans Astérix. Enfin à vous de choisir la meilleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 la meilleure et la pire pour moi (je la fait souvent dans RDR) c'est ligoter quelqun et le jetter a l'eau !!! il peux pas nager et il se noie !! mourrir noyer sa doit vraiment etre la pire chose qui soit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLashNik0V 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 la meilleure et la pire pour moi (je la fait souvent dans RDR) c'est ligoter quelqun et le jetter a l'eau !!! il peux pas nager et il se noie !! mourrir noyer sa doit vraiment etre la pire chose qui soit !! Oui c' est sur, la mort brûlé et la mort noyé c'est les pires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 oh moi je prend un type je le met sur mon cheval et je l'emmène sur la voie de chemin de fer la plus proche et j'attend que le train passe mourir écraser par la locomotive et tous les wagon c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggle 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pareil mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 y a une mort sur allociner que j'aimerais bien faire pendant un braquage comme dans dedans allociner saison 2 episode 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggle 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 allociner ces un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 oui c'est un site il font même des web serie gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Tombé de vélo et se faire écrasé la tête par un char tout en étant encore en vie pour sentir son crane s écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Des que les chenille du char t'effleurerons tu ne sentira plus rien! tu sera mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai mais j'ai pire un rouleau compresseur à la place du char et à la fin on a une crêpe Ps c'est pas une belle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 La pire qui fait mal c'est d'avoir un accident de moto, ce taper la barrière ce faire casser la colonne vertébrale et ne pas être mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai mais j'ai pire un rouleau compresseur à la place du char et à la fin on a une crêpe Ps c'est pas une belle mort c est direct mais c est moins gore que mourir noyer dans un pot de chambre ;-) Ps SebCK66 sympa ta photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je sais je sais! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites