Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ah ok pour moi la pire mort se serait d'avoir été dans un des avion du 11 septembre qui s'écrase dans une des world Trade center qu'on survive au crash mais qu'on meurt dans cette foutu tour c est pas pour être méchant mais c est mal vue de rire de se genre de chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Faut le laisser dans son délire ^^ Dans tous les topics y ce fait jeter :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 le truc sur les 11 septembre s'était pas prévu pour rigoler donc ses normal que vous rigolez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 le truc sur les 11 septembre s'était pas prévu pour rigoler donc ses normal que vous rigolez pas c est un peut toi qui fait des blague vasseuse sur sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je te le dis c'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Avec toi on c'est pas trop comment les prendre des commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 je te le dis c'est pas une blague Évite de parler de se genre de chose c est quand même un grand crime qui à bouleverser toutes la terre ,au pire reste dans tes délires car ta pas l aire de comprendre la gravité de la chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok c'est vrai qu'a votre place j'aurais fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok c'est vrai qu'a votre place j'aurais fait pareil La vidéo que je vais mettre est totalement Hors Sujet mais elle montre ce que pense de nombreux membres à propos de 67empereur : La pire mort que je peux imaginer est l'étouffement par surplus de flood pour ceux qui voient de quoi je veux parler 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) TU MA TUER !!! Merci Thema Je vois ce que tu veux dire ^^ Modifié 2 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je l'ai signalé aussi il me sors par la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ahah, trop marrant Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je croit qu'il est vexer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je l'ai signalé aussi il me sors par la tête... il à quand même publier environ 300 message en 2 jours ,à croire qu'il à que sa à faire se sa vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Sa a commencer y'a 2 s'étais a 7 pages , hier s'étais a 18 pages et aujourd'hui 24 ^^ Il a squatter ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je l'ai signalé aussi il me sors par la tête... il à quand même publier environ 300 message en 2 jours ,à croire qu'il à que sa à faire se sa vie. Je suis d'accord mais le pire ce sont ces questions qui n'ont aucun sens ou alors ces phrases avec 2-3 mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si vous remontez plus haut les pages vous aller voir toutes les manière de mourir qu'il a dit.. Ce mec est fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Si vous remontez plus haut les pages vous aller voir toutes les manière de mourir qu'il a dit.. Ce mec est fou ^^ désolé du terme mais il me fait un peut pensé à un SS defois vue comment il parle de chose grave avec si peut de maturité et de façon si trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est un gamin qui n'a aucune conscience de ce qu'il raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouai y dit des truc de fou ! Genre il a tué hitler, c'est un mec du FBI et tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites