Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Écraser un PNJ avec un tracteur pour une mort lente et douloureuse Ou le faire passer dans la moissonneuse ( si elle y est..) pour voir la différence avec San Andreas Oh la moissonneuse !!! Bonne idée !!! La tondeuse a gazon aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous êtes gaurs les Gard x) moi mes mort elles sont fun appart la dernière x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous êtes gaurs les Gard x) moi mes mort elles sont fun appart la dernière x) En meme temps, je m'eclate plus quand le sang gicle de partout !!! je suis vraiment un sadique des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 mettre un type dans son congélateur et le laisser mourir de froid ou alors on le met dans le congélateur et ont le débranche , donc on le laisse mourir de suffocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 mettre un type dans son congélateur et le laisser mourir de froid ou alors on le met dans le congélateur et ont le débranche , donc on le laisse mourir de suffocation Au moins, il est au frais le type ... Ok je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tu le met dans une chaîne d'abattoirs pour fast foods. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je me lance! Tout en sachant que l'on aura le créateur de map, j'irai sur le mont chilliad et poserai plusieurs camions sur l'inclinaison de la pente, je ferai en sorte de mettre, tout un tas d'explosifs en bas de la pente tel que les baril ou encore des jerricanes d'essences et "spawnerai" mon perso entre tout se jolie mendier!! Résultat: aplatissage de face façon crash test et élimination des preuves avec une bell déflagration.! Fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 glisser sur une peau de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 “ Non GTA n'est pas un jeu violent monsieur les journalistes “ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 “ Non GTA n'est pas un jeu violent monsieur les journalistes “ mais les gens qui y joues oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ah les voila ils sont de retour mes tueur en scérie ! OMG Olivia ! a proposer une mort !!! felicitation a elle !!! elle vient de rejoindre les fous ... pas mal le coup d'attacher quelqun deriere sa voiture course poursuite avec les flic mais moi je voi bien tu freine expret a fond et la voiture de flic deriere rentre dans le flic attacher deriere ma voiture et meurt ecrabouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 “ Non GTA n'est pas un jeu violent monsieur les journalistes “ Mais non, c'est un jeu pour toute la famille ah les voila ils sont de retour mes tueur en scérie ! OMG Olivia ! a proposer une mort !!! felicitation a elle !!! elle vient de rejoindre les fous ... pas mal le coup d'attacher quelqun deriere sa voiture course poursuite avec les flic mais moi je voi bien tu freine expret a fond et la voiture de flic deriere rentre dans le flic attacher deriere ma voiture et meurt ecrabouiller Mais oui pourquoi pas, mais je prefere faire durer le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ou alors tatache un mec ligoter a un train (je veux dire il se fait trainer par le train) et quand le train roule il se mange toute les poutres des rails au sol ainsi que les cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je me lance! Tout en sachant que l'on aura le créateur de map, j'irai sur le mont chilliad et poserai plusieurs camions sur l'inclinaison de la pente, je ferai en sorte de mettre, tout un tas d'explosifs en bas de la pente tel que les baril ou encore des jerricanes d'essences et "spawnerai" mon perso entre tout se jolie mendier!! Résultat: aplatissage de face façon crash test et élimination des preuves avec une bell déflagration.! Fin! Tout le monde aura accès au contenu Créateur de map ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je me lance! Tout en sachant que l'on aura le créateur de map, j'irai sur le mont chilliad et poserai plusieurs camions sur l'inclinaison de la pente, je ferai en sorte de mettre, tout un tas d'explosifs en bas de la pente tel que les baril ou encore des jerricanes d'essences et "spawnerai" mon perso entre tout se jolie mendier!! Résultat: aplatissage de face façon crash test et élimination des preuves avec une bell déflagration.! Fin! Tout le monde aura accès au contenu Créateur de map ? Normalement oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Attacher un pnj l'enduire de miel est le poser sur une fourmilliere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tabassé à mort une prostituée avec un godemichet géant comme dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Attacher un pnj l'enduire de miel est le poser sur une fourmilliere! l'ours aura deja fait sont passage avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 le mettre dans un bassin remplit de pirahna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 le lacher du mont chilliad les mains attacher en lui fesant écoutait abeliev a cant fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites