67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 non moi je le fait sauter de la hauteur du maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 L'emmener dans son avion et le balancer du ciel . L'emmener au plus profond de l'eau et tirer dans sa bouteille d'oxygène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 lui couper les bras lattacher le positioner debout ! et foncer dessus avec une enorme massue et taper de toute ses force sur la tete ! comme ça il verra la mort arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Lui couper ses organes génitaux et les lui mettres dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Comme dis dans les commentaires plus haut je vois que j'ai la même idée de prendre un avion et de balancer quelqu'un de bien haut !! Mais après il y a tellement d'idées de Mort originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Sauter en parachute et ce faire faucher par un jet en plein vole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 3 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je sais pas si ça à déjà été sorti: Se faire tabasser à mort par deux mec déguisés en super héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 le tuer devant un miroir comme sa il se vera mourir en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 le tuer devant un miroir comme sa il se vera mourir en direct live Y'a de très bonnes personnes qui joue à GTA dites-moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Le bâillonner sur une voie ferré (Bigard, Bigard... (vous connaissez la suite )) Le poursuivre en rasant le sol avec les pales d'un helico... :3 (A'c'qui parait ca coupe bien ca aussi) Modifié 4 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 y tiendrait pas 2 seconde les pale des hélico casserait direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 c'est pour ca que c'est "raser" et pas "frotter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodu043 2 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 vous êtes tous sadique ici, enfin tant que vous ne parler pas de viol c'est déja ça L'emmener dans son avion et le balancer du ciel . L'emmener au plus profond de l'eau et tirer dans sa bouteille d'oxygène a mon avis je pense pas que l'ont pourra faire usage d'arme sous l'eau, a moins que ... se serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 l attacher au mitrailleuse du buzzard et tirer ou encore l enfermer dans le sous marin ensuite tu bloque le sous marin dans une épave pète la vitre nous on s en va car on a une combinaison mais lui meure a coter des squelette de l épave au moin il et déjà dans le bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Moi je dis: Menotter un gars le mettre dans le coffre et balancer la voiture du mont chilliad mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 vous êtes tous sadique ici, enfin tant que vous ne parler pas de viol c'est déja ça a mon avis je pense pas que l'ont pourra faire usage d'arme sous l'eau, a moins que ... se serais pas mal deja sorti ^^violer la personne et le buter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) “ Non GTA n'est pas un jeu violent monsieur les journalistes “ Hum.. hum.. c'est "messieurs" PS : oui j'ai été prof de français dans une autre vie... Modifié 5 septembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 prendre un pnj l'attacher sur la calandre d'une voiture est paf dans un arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Faire du surf sur un PNJ sur le mont Chiliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 on est pas dans prototype ou tu fait du "Bodysurf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites