El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Foutre un mec dans une baignoire et mettre un seche-cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est pas horrible ça ! Tu craque justshot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 merci seb ck66 je me souvient dans gta 4 je suis poursuivi par les flic je rentre dans un objet je suis éjecter de la moto(zombie) je me cogne contre le mur à coté de la prison une voiture vais un dérapage et me rentre dedans sans que j'ai pu bouger elle mes rentrer du coté arrière gauche on voyait la roue je trouvait que s'était à mourir de rire si s'est pas une vraie mort je sais pas ce que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Teh el muchacho !!! Le retour !! Le pire bandit qui soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 kakooo non j'ai vu sa dans un film et la fn j'ai inventée mais la partie ou le mec se fait trucider j'ai pas inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ah ok lol non psk moi je viens de regarder les 30 histoires et le numéro 1 cet un mécaniciens qui est aspirer dans le réacteur d'un avion de chasse lol ... (Pas mort juste son casque lunette et gant broyer ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) FADAAAAA ! Vous êtes ouf les gua ! Moi ma pire mort c'est de tomber a moto est mourir Modifié 31 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Mourir de vieillesse Tu veux dire comme le boss "THE END" dans MGS3 Snake Eater quand on avançait la date de la console de 8 jours? ah quel jeu *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai une idée de mort je prend un psj je l'accroche à un missile d'avion je fais décoller l'avion et j'envoie le missile contre un hélicoptère et je lui dit t'es viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ah ok lol non psk moi je viens de regarder les 30 histoires et le numéro 1 cet un mécaniciens qui est aspirer dans le réacteur d'un avion de chasse lol ... (Pas mort juste son casque lunette et gant broyer ...) En parlant des 30 histoire moi j'ai vu le mec frappé 7 fois par la foudre, c'est une option de foutre un pnj sur un toit a côté d'une antenne TV par temps d'orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ou je saute dans le vide et je cris atoooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Le rammener au millieu du dessert et lui donner a boire que un jerrican d essance et il sera oblige de le boire si il veut pas crever mais il va commem crever si il le boit mouhahahahaha ( desole pour les phautes cest pas mon pc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Le rammener au millieu du dessert et lui donner a boire que un jerrican d essance et il sera oblige de le boire si il veut pas crever mais il va commem crever si il le boit mouhahahahaha ( desole pour les phautes cest pas mon pc ) Et tu lui grille une clope pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alien GTA 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Mourir de vieillesse oh non pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 une belle mort je lui arrache les yeux et je les donne à manger à chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Tes un ouf toi 67empereur ^^ Tu sais que tous ce que tu dit tu peux pas le faire ? arracher les menbre, attacher a un missile.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 je sais ou on le met sur une chaise on l'attache et on lui grille le corps au chalumeaux ou au lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) C'est toi non LUKA MAGNOTTA ? Le mec qui a dépecé le pauvre petit chinois dans sa chambre ^^ Modifié 31 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 c'est qui lui ah oui je me rappelle j'ai vu sa au info il lui restai un doigt au chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 c'est qui lui ah oui je me rappelle j'ai vu sa au info il lui restai un doigt au chinois Il a dépecé ce pauvre petit chinois P***** ! Tu le fait pensé a lui :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites