kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

seb ck66 merci

 

 

ah voici la définition de l'image Un procédé similaire encore plus dur aurait été utilisé dans l'Extrême-Orient, appelé la chaise de/au bambou. Suivant cette méthode, le supplicié était ligoté sur un support au-dessus d'une jeune pousse de bambou. Certaines espèces atteignant une vitesse de croissance spectaculaire (jusqu'à un mètre par jour), le supplicié se faisait donc lentement empaler par la plante, jusqu'à se faire entièrement transpercer. Cette méthode, encore plus atroce que l'empalement conventionnel, serait cependant aussi anecdotique que le scaphisme.

 

vous trouvez sa mort atroce moi je trouve que c'est pas mal ceux qui ont condamner le type font des économie il ont pas à la tuer la terre s'en charge déja

Quelle économie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arracher ses dents une par une et les lui faire manger ensuite, sans qu'il puisse macher bien sur :clapping: ensuite je le laisse agoniser et je le finit le lendemain a coup de matraque ! Pur sadique

Mais non, c'est mieux qu'ils les mâches pour avoir une meilleure sensation de souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une phrase trop drôle quand je pense à elle je vous la dit:" je vais te découper en deux me baigner dans ton sang pour t'arracher la peau avec les ongle pour m'en faire un slip que je porterait tous les jour en pensant à toi" je l'ai prit d'une vidéo de Cyprien en voyant la tête du mec c'est hilarant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivre un mec pendant 1 heure, 31 minutes et 23 secondes, le prendre et le mettre dans son coffre, rouler jusqu'au coin de la rue qui tourne à côté de la pierre en bois, s’arreter pour prendre le fusil de la fille à WAR-RAOK_Airsoft, rouler un temps certain, descendre dans un coin visité mais actuellement vide, descendre le mec du coffre, le mettre au long du mur, prendre une photo en souvenir, le décalé de 49 pas vers l'Ouest, tuer le vieux qui te regardait, prendre un jérican d'essence, en faire boire à la victime, prendre une allumette, allumer sa clope, éteindre l'allumette, remonter dans sa voiture, décaler la légèrement vers la droite, descendre de sa voiture, prendre le fusil qu'on à voler à la petite, viser la victime entre son ventricule droit et le gauche, poser l'arme, se décontracter avant de passer à l'acte, reprendre son arme et..., un abrutis d'avion à perdu son son réacteur droit sur ta p***** de victime !!!!!

 

Maintenant, tu as plus qu'a recommencer :)

ÉNORME la mise en scène :D Par contre, attention pas touche à la famille, tu peux emprunter le Mosberg (fusil à pompe canon court de la police) mais ça s'arrête là, la famille c'est sacré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la video critique liza monet à 50 seconde y la phrase mais regardez la video en entier c'est trop bien



y a quelqu'un non alors je vais découper des personne au couteau et à la tronçonneuse pour faire des loukoums par lesquelles je mettrais des colorant et du sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la video critique liza monet à 50 seconde y la phrase mais regardez la video en entier c'est trop bien

 

 

y a quelqu'un non alors je vais découper des personne au couteau et à la tronçonneuse pour faire des loukoums par lesquelles je mettrais des colorant et du sucre

non mais c est pas vrai t est encore ici ! ta pas dormis? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mort la plus bete dans gta je pense que c'est arrivé a tout le monde: en plein saut unique sauter de son vehicule et puis il nous retombe dessus!!!

 

ca m'arrive souvent dans gta 4!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai mi le lien de la vidéo pour ceux que sa intéresse oh fait darknic29 moi s m'est pas arrivé oh fait je crois que le fourgon blindée il est invincible aux balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. Voulant incendier un véhicule ou un animal sauvage, je vais me prendre les pied dans la flaque de kérosène croyant être malin je vais y mettre le feu, du coup une brochette dansante va courir dans la foret. Une torche vivante quoi. J'espère qu'il y aura une falaise et qu'en bas y'aura une rivière pour me sauver la mise.

Ou bien, voulant sauter de l'avion pour faire une chute vertigineuse dans la montagne je vais me prendre un rocher en pleine poire pour aller m'écraser sur le flanc d'une montagne..

Mettre une bombe adhésive sur mon véhicule, et comme à l'habitude, l'oubliant je vais l'activer et exploser sans comprendre comment à eu lieu ma mort.

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très drôle comme mort mais j'ai pire je refait le 11 septembre en rajoutant des bouzard avec sa il vont même pas comprendre ce qui leur arrive



buzzard je me suis tromper pas bouzzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le ligotte , je le mets dans le coffre d'une voiture et je vais dans le désert et je l'enterre dans le sable avec juste la tête qui dépasse et je le laisse la à attendre que le soleil le crame :) ca c'est sadique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gtasaboss ta volé sa à quelqu'un ah moins que se soit toi qui l'ai mit la première fois oh fait le securitcar résiste au balle vous voulez que je vous le dise comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , bah je suis desolé alors si je l'ai volé a quelq'un , ca fait 7 mois que j'étais pas revenu sur le forum donc si j'ai mis cette phrase a la place de quelqu'un d'autre ... desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave oh fait tu veut que je te dise comment faire pour que ton fourgon blindée résiste au balle et n'explose pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Suivre un mec pendant 1 heure, 31 minutes et 23 secondes, le prendre et le mettre dans son coffre, rouler jusqu'au coin de la rue qui tourne à côté de la pierre en bois, s’arreter pour prendre le fusil de la fille à WAR-RAOK_Airsoft, rouler un temps certain, descendre dans un coin visité mais actuellement vide, descendre le mec du coffre, le mettre au long du mur, prendre une photo en souvenir, le décalé de 49 pas vers l'Ouest, tuer le vieux qui te regardait, prendre un jérican d'essence, en faire boire à la victime, prendre une allumette, allumer sa clope, éteindre l'allumette, remonter dans sa voiture, décaler la légèrement vers la droite, descendre de sa voiture, prendre le fusil qu'on à voler à la petite, viser la victime entre son ventricule droit et le gauche, poser l'arme, se décontracter avant de passer à l'acte, reprendre son arme et..., un abrutis d'avion à perdu son son réacteur droit sur ta p***** de victime !!!!!

 

Maintenant, tu as plus qu'a recommencer :)

ÉNORME la mise en scène :D Par contre, attention pas touche à la famille, tu peux emprunter le Mosberg (fusil à pompe canon court de la police) mais ça s'arrête là, la famille c'est sacré ;)

 

J'ai dis cela en regardant ta photo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant