kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

Dans RDR, j'aimai bien ligoter quelqu'un, l'amener dans désert, le relâcher ... Puis une fois qu'il était assez loin pour penser qu'il était sorti d'affaire, je le sniper. :rolleyes:

Avec la supposé possibilité de mettre un npc dans le coffre, je pense mettre quelqu’un dedans, percé le réservoir, rouler sur une centaine de mètres, puis descendre, revenir sur mes pas pour allumer la trainé d'essence. :ph34r:

Modifié par 3kils

gtasboss a qui tu parle dans ton dernier message?

dommage quille y ai pas de bébé dans gta san andreas je lui aurait montrer au paradis grace au lance flamme

ah j'ai vu un bébé en feu dans scary movie 5 sa ma donné cette idée et pour le securitcar ou l'enforcer dans gta 4 tu le gare en marche avant un mur côté conducteur et un mur devant qui fait la longueur et la largeur du véhicule t'active le niveau 6 les flic te tire dessus((sur le vehicule et miracle ton securitcar ou l'enforcer ne prenne pas feu il prenne feu que si il y a un véhicule qui a exploser à proximité mais sinon il n'explose pas

ah j'ai vu un bébé en feu dans scary movie 5 sa ma donné cette idée et pour le securitcar ou l'enforcer dans gta 4 tu le gare en marche avant un mur côté conducteur et un mur devant qui fait la longueur et la largeur du véhicule t'active le niveau 6 les flic te tire dessus((sur le vehicule et miracle ton securitcar ou l'enforcer ne prenne pas feu il prenne feu que si il y a un véhicule qui a exploser à proximité mais sinon il n'explose pas

t aime trop ce topic depuis hier tu y ait :lol:

ouai j'en ai vus quelque un

je me demande si dans gta 4 les world trade center serait si il n'y avait pas eu le 11 septembre

Surement , car il aurait été l'endroit le plus actif de GTA 4 , pour faire du base-jump par exemple ou meme pour faire des missions (comme dans le trailer de GTA 5)

T'es pas dans le bon topic si tu veux parler de ca (je me prends un peu comme un modérateur mais bon ^^) , je dis ca parce que le nombre de fois ou je me suis fait choper par les modé ^^

ah ok je trouve que la pire mort pour un homme c'est qu'on attaque ce quille a entre les jambe un bon coup de batte de baseball dans les noisette et t'est réveiller

C'est pas assez atroce , je penche plutot sur un truc du genre : prendre un mec , lui couper les c*****,lui faire manger , l'eventrer et lui mettre des cailloux dans le ventre ( pour ceux qui ont un peu de culture sur les guerres francaises, ils verront de quoi je parle)

C'est pas assez atroce , je penche plutot sur un truc du genre : prendre un mec , lui couper les c*****,lui faire manger , l'eventrer et lui mettre des cailloux dans le ventre ( pour ceux qui ont un peu de culture sur les guerres francaises, ils verront de quoi je parle)

Guerre d'Algérie non ? :sleep:

moi je dirait les lui eraser a mon avis il sera réveiller après sa surtout qu'on lui fait alors qu'il est réveiller et il y a 75% de chance qu'il meure