3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Dans RDR, j'aimai bien ligoter quelqu'un, l'amener dans désert, le relâcher ... Puis une fois qu'il était assez loin pour penser qu'il était sorti d'affaire, je le sniper. Avec la supposé possibilité de mettre un npc dans le coffre, je pense mettre quelqu’un dedans, percé le réservoir, rouler sur une centaine de mètres, puis descendre, revenir sur mes pas pour allumer la trainé d'essence. Modifié 1 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ah euh oui dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 gtasboss a qui tu parle dans ton dernier message? dommage quille y ai pas de bébé dans gta san andreas je lui aurait montrer au paradis grace au lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je te parle pk le lance-flamme ? Plutot un couteau ou un lance grenades ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah j'ai vu un bébé en feu dans scary movie 5 sa ma donné cette idée et pour le securitcar ou l'enforcer dans gta 4 tu le gare en marche avant un mur côté conducteur et un mur devant qui fait la longueur et la largeur du véhicule t'active le niveau 6 les flic te tire dessus((sur le vehicule et miracle ton securitcar ou l'enforcer ne prenne pas feu il prenne feu que si il y a un véhicule qui a exploser à proximité mais sinon il n'explose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 c'est cool ca merci pour l'info , j'irai tester ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah j'ai vu un bébé en feu dans scary movie 5 sa ma donné cette idée et pour le securitcar ou l'enforcer dans gta 4 tu le gare en marche avant un mur côté conducteur et un mur devant qui fait la longueur et la largeur du véhicule t'active le niveau 6 les flic te tire dessus((sur le vehicule et miracle ton securitcar ou l'enforcer ne prenne pas feu il prenne feu que si il y a un véhicule qui a exploser à proximité mais sinon il n'explose pas t aime trop ce topic depuis hier tu y ait 1 gtasaboss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai j'adore ce topic gtasaboss ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 T'es allé voir les autres topic ? Y'en a des dizaines si tu veux qui pourraient t'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai j'en ai vus quelque un je me demande si dans gta 4 les world trade center serait si il n'y avait pas eu le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Surement , car il aurait été l'endroit le plus actif de GTA 4 , pour faire du base-jump par exemple ou meme pour faire des missions (comme dans le trailer de GTA 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je me demande si dans le 11 septembre il y a pas eu des explosif qui furent utiliser pour les faire efondrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 T'es pas dans le bon topic si tu veux parler de ca (je me prends un peu comme un modérateur mais bon ^^) , je dis ca parce que le nombre de fois ou je me suis fait choper par les modé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah ok je trouve que la pire mort pour un homme c'est qu'on attaque ce quille a entre les jambe un bon coup de batte de baseball dans les noisette et t'est réveiller 1 gtasaboss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est pas assez atroce , je penche plutot sur un truc du genre : prendre un mec , lui couper les c*****,lui faire manger , l'eventrer et lui mettre des cailloux dans le ventre ( pour ceux qui ont un peu de culture sur les guerres francaises, ils verront de quoi je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est pas assez atroce , je penche plutot sur un truc du genre : prendre un mec , lui couper les c*****,lui faire manger , l'eventrer et lui mettre des cailloux dans le ventre ( pour ceux qui ont un peu de culture sur les guerres francaises, ils verront de quoi je parle) Guerre d'Algérie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui ... encorfe une guerre horrible qui a tué beaucoup de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi je dirait les lui eraser a mon avis il sera réveiller après sa surtout qu'on lui fait alors qu'il est réveiller et il y a 75% de chance qu'il meure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 J'espere que le FBI n'est pas sur ce sujet On va prendre sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah sa tombe bien j'en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites