kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

 

C'est une photo les gua du calme !

Vous faite les bonhomme mais si je vous les met devant vous vous la fermer d'un coups !

:)

 

C'est un peu chiant de lire "gwa" (en le prononçant), au lieu de gars. N'oublie-pas, gars !

javoue ! Vazi tes nul ! ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend un mec je le met dans un avion et je le jette à 8000mètre d'altitude et à la fin on obtient une glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous lui faites boire de l' essence, puis vous lui mettez une briquet dans les fesses, il devait brûler lentement.

Sinon avez un briquet lui brûler chaque partie du corps une par une avant de mettre de l' acide sur les plaies.

Vous pouvez aussi appliquer la solution du scalp, lui arraché la peau du crâne un truc du genre.

On peut l' écarteler vivant comme dans Astérix.

 

Enfin à vous de choisir la meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure et la pire pour moi (je la fait souvent dans RDR) c'est ligoter quelqun et le jetter a l'eau !!! il peux pas nager et il se noie !! mourrir noyer sa doit vraiment etre la pire chose qui soit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure et la pire pour moi (je la fait souvent dans RDR) c'est ligoter quelqun et le jetter a l'eau !!! il peux pas nager et il se noie !! mourrir noyer sa doit vraiment etre la pire chose qui soit !!

Oui c' est sur, la mort brûlé et la mort noyé c'est les pires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi je prend un type je le met sur mon cheval et je l'emmène sur la voie de chemin de fer la plus proche et j'attend que le train passe mourir écraser par la locomotive et tous les wagon c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une mort sur allociner que j'aimerais bien faire pendant un braquage comme dans dedans allociner saison 2 episode 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai pire un rouleau compresseur à la place du char et à la fin on a une crêpe Ps c'est pas une belle mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais j'ai pire un rouleau compresseur à la place du char et à la fin on a une crêpe Ps c'est pas une belle mort

c est direct mais c est moins gore que mourir noyer dans un pot de chambre ;-)

 

Ps SebCK66 sympa ta photo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant