67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 sa c'est vrai moi quand je parle des mort j'essaie de faire une version drôle comme dans scary movie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C est vrais que tu sort des truc sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Euxxxx sympa je trouve pas ! Diabolique ouai ! 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Se faire ouvrir le ventre en étant vivant et voire la personne qui nous découpe mesurer la longueur de notre intestin grêle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 seb ck66 très drôle mais si j'était diabolique je vous chercherait je vous trouverait et je vous tuerait j'ai acquis mes compétence au court d'une longue carrière et elle feront de moi un véritable cauchemarde pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Et bien sur après il nous pend avec ;-) seb ck66 très drôle mais si j'était diabolique je vous chercherait je vous trouverait et je vous tuerait j'ai acquis mes compétence au court d'une longue carrière et elle feront de moi un véritable cauchemarde pour vous ta carrière se résume au kgb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 non sa se résume à la guerre froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Côté soviet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 seb ck66 très drôle mais si j'était diabolique je vous chercherait je vous trouverait et je vous tuerait j'ai acquis mes compétence au court d'une longue carrière et elle feront de moi un véritable cauchemarde pour vous Je ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Phillips.T ouai coté soviet s'est même moi qui ait assassiner John Fitzgerald Kennedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Tous ce que tu a assassiné c'est ton cerveau ! Sans rancune ! Je plaisante Modifié 2 août 2013 par SebCk66 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 très drole je vais vous dire une chose que seule les service secret sache c'est moi qui ait tuer Hitler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Arrête tes connerie et de dire de la M**** ! Continue a nous citer toutes les mort que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ok pour moi le massacre de la population de los Santos sera de faire sauter le barrage toute la ville sera inondé voici les pire mort qui soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta c comme gta 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 L'attacher a un hélicoptère puis lui faire visité la ville lui montrer les batiment d'un peu plus près en le cognant dessus ou sinon on peut éssayé de l'atacher a un jet-ski (un peut comme dans Juts Cause 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ouai pas mal moi je l'aurai attacher au rotor dsl double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 très drole je vais vous dire une chose que seule les service secret sache c'est moi qui ait tuer Hitler Hitler s'est suicidé ... J'ai toujours pensé a étranglé quelqu'un avec un string, sa doit être très humiliant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Arriver tout heureux devant un ours fusil en main, est la plus de munitions!!!! Un coup de patte est ta tete part roulée as 10m de ton corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites