roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Avec Franklin mettre un coup as Chop! La il t'attrape la gorge est tu est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Toucher pas au ours !!! Moi je veux mon ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 y a pire des caniballe mange un humain vivant et le garde en vie pendant quille est manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Attacher au rotors de l'hélice c'est pas mal sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 non attacher au pales de l'helico aux extremité des pales ^^' (centrifugieuse) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 de quelle hélice de rotor tu parle moi je parle des hélice du rotor principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Oui moi aussi Ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 non moi je l'aurai attacher au bout des pale du rotor principale sa aurait fait comme le tourniquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Dans tous les cas y tournera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Attendre as un passage as niveau avec un bon gros 4X4 la première caisse qui arrive au passage du train tu te met a sont cul est tu pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 pas mal j'espère que dans gta5 la caisse sera réduit en pièce détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) je savais que sa te ferais rire Mdrr un seul voyage en avion et l'éternité pour en profiter C'est simple mais meurtrier pas mal come mort Moi je met un pnj dans la jeep je l'attache puis je prend le gros avions et je jette la voiture de 4000m d'altitude Dites-moi, vos conversations ont l'air fort sympathiques, vous voulez un café, un thé ? Modifié 2 août 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Euuuuuu.. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 non un red bull mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 D'accord, alors pour un Red Bull se sera la petite croix en haut à droite, ou le raccourcis offert par la maison Alt F4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 très drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ennnnnnnnnnnfin bref ! Continue tes mort Empereur, c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 pourquoi tu dis que je suis mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je te dit de continuer de raconter des différente mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) ah ok pour moi la pire mort se serait d'avoir été dans un des avion du 11 septembre qui s'écrase dans une des world Trade center qu'on survive au crash mais qu'on meurt dans cette foutu tour Modifié 2 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites