67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 pour info je dis sa pour faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 TU MA TUER !!! Merci Thema Je vois ce que tu veux dire ^^ mdrrr !!! moi aussi AH si tu pouvais fermer ta GUELLLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) pour info je dis sa pour faire rire Noooooooon ?Je pensais que tu étais du FBI ^^ (lOl) Modifié 2 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 franchement quand tu écrit on a l impression que tu et froid mais alors ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 pour info je dis sa pour faire rire Tes talents d'humoriste ne sont pas très développés. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 pour info je dis sa pour faire rire mais tkt c'est trop PAS drole ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 pour info je dis sa pour faire rire sa fait pas rire sa soul à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouai c'est pas drôle, on trouve sa plutôt bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 c'est juste un fou ^^ deja son gta preferer c'est gta 4 .... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) ok j'admet c'est pas drole Modifié 2 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 t'as quel age ? serieusement ?=) HS : mais moi je commance les cours le 25 Novembre j'aurais le temps de finir et de re re refinir GTA V ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Et quand il post on dirai un gamin de 13 ans qui écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 HS : mais moi je commance les cours le 25 Novembre j'aurais le temps de finir et de re re refinir GTA V ahahaha Petit veinard ^^ Re re finir je pense pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 HS : mais moi je commance les cours le 25 Novembre j'aurais le temps de finir et de re re refinir GTA V ahahaha Petit veinard ^^ Re re finir je pense pas ^^ tu me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 tu me connais pas Eh beh !!! Moi je pense l'avoir finie en janvier / février.. Ne m'insulté pas ! c'est juste que je suis pas un geek, que je reprend les cours et que je compte me balader surtout et en ligne aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 moi j'aime pas faire sa je fait es missions d'abord et quand j'ai tous fini op j'ai tous pour moi et la je decouvre vraiment le jeu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clandestini 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Le pendre par les pieds a son jet et lui faire taper la tête contre les building !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Tahiti 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mettre un mec dans le coffre, emmenez la voiture au broyeur (à la casse) et laisser faire le travail à la machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le minigun détruit les véhicules quasi-instantanément. Vos réaction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) c'est pas le minigun qui détruit les véhicule Modifié 4 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites