kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai hate d'aller dans des club ou il y aura plein plein d emonde avec le minigun ou en mode "mastodonte" *-* et tatatatatattatatatatattatatatatattatatattatatatatatatta d'abord je bute tous les hommes et apres les femmes en derniere lentement ... une balle de minigun par femme !! mouhhahahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 j'ai hate d'aller dans des club ou il y aura plein plein d emonde avec le minigun ou en mode "mastodonte" *-* et tatatatatattatatatatattatatatatattatatattatatatatatatta d'abord je bute tous les hommes et apres les femmes en derniere lentement ... une balle de minigun par femme !! mouhhahahahaaaa Ni femme , ni enfant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 si tu pourrais kakooo tu tuerais aussi les enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 non je les laisserai partir eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vous ne connaissez pas Léon ? Un très bon film d'ailleurs mais bon stop le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Pas de discriminations, je tue tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ligoter et attacher un flic a l'arriere d'une caisse, provoquer une course poursuite avc ses collègues et se promener avec Attacher un flic au mur et le percuter avec un camion Jeter un flic au requin ou l'embarquer dans un sous marin et le jeter dans les profondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Le topic des sadiques est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Tu l'attache a un train ou un métro, c'est encore plus jouissif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Rendre un mec tétraplégique en lui enlevant les vertèbres, le dépecer avec un épluche-patates, le plonger dans un réservoir de jus de citron et le laisser se noyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je ferais pas ça perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 moi je prend un mec j'attache ses main ensuite je prend ses pied je les attache à une grosse pierre ensuite je vais dans la fosse des Marianne j'attache une caméra(étanche jusqu'à 11000 mètre) sur sont corps et je le jette à l'eau et je le regarde imploser par la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ou alors tu le l'attache au dirigeable par les pieds et il ira la ou le vent l’emmènera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Bon je sais que c'est un peu farfelu comme idée mais je me lance quand même. J'aimerais dans la mesure du possible ne pas mourir une seule fois, utiliser tous les nouveautés pour me sortir des situations difficiles. Mangez quand je suis mal et améliorer mon équipement quand je vois que je suis sur le point d'échouer .. Par exemple dans GTA IV en faisant les missions j'ai du mourir 5 voire 8 fois en faisant attention. Bref après quand j'aurais fini le jeu je m'en foutrais 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 non il va se vider de son sang comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Mdr j'ai souris quand j'ai vu le nom du sujet J'ai plein de mort a inventer *____* - Voler un Bateau avec un passage a l’intérieur, puis s’arrêter au milieu de l'océan et le pousser dans l'eau avec les requins - Voler un Bateau avec un passage a l’intérieur, Foncer droit dans une chute d'eau et sauter avant en laissant le passage à sa merci - Sauter du mont Chiliad, puis avoir oublié son parachute - Une bagarre entre Un mec d'un gang de Vert,Violet, un policé, un fermier, et Fabien Larouche, Il tu ses 4 opposant par la pensé .. XD - Encore + débile : se faire tuer par la femme qui parle avec Trevor dans le Gameplay. - ET LA PIRE MORT : Se faire torturer par Trevor puis mourir électrocuté par celui ci ... Modifié 4 septembre 2013 par THE-COBRA-XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Utiliser un pnj en guise d'attelage pour attacher un camion avec une remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Écraser un PNJ avec un tracteur pour une mort lente et douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Écraser un PNJ avec un tracteur pour une mort lente et douloureuse Ou le faire passer dans la moissonneuse ( si elle y est..) pour voir la différence avec San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites