kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

El Muchacho le pro de la torture !! en faite El Muchacho on le caractérise par Trevor :rolleyes::whistling:



 

lui couper le bout des doigt lui mettre dans sa bouche puis l attacher et le donner a EL Muchacho qui feras le reste ;)


Sa confirme ce que je pense de vous :lol:

 

petite nature :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lui couper le bout des doigt lui mettre dans sa bouche puis l attacher et le donner a EL Muchacho qui feras le reste ;)

Sa confirme ce que je pense de vous :lol:

 

oe mais si tu savais sa fait combien de temps qu on attend GTA V on a la HAINE en nous :ranting: faut qu on se detend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ouais en plus avec le retard !! enfin quand R* a repousser la date de sortie !! :ranting::ranting::ranting:

oe en plus :ranting: il faudrait qu on puisse faire comme dans rdr les attachées et les mettres sur les rails de chemin de fer :c014:

 

AHAHAHA !! hier j'ai jouer RDR j'ai kidnappé une pu** de Armadillo et je lai enmener loin dans le desert !! elle boité je l'ai achever en un coup de couteau ! :S pour couronner le tout ! une balle de fusil a verrou dans la tete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai titiller du grizzli histoire de le rendre cinglé, et tout en fuyant pour éviter de me faire bouffer, je ferais en sorte de le ramener en ville histoire qu'il se délecte des pnj :)

(Ça marche aussi avec un puma!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais en plus avec le retard !! enfin quand R* a repousser la date de sortie !! :ranting::ranting::ranting:

oe en plus :ranting: il faudrait qu on puisse faire comme dans rdr les attachées et les mettres sur les rails de chemin de fer :c014:

 

AHAHAHA !! hier j'ai jouer RDR j'ai kidnappé une pu** de Armadillo et je lai enmener loin dans le desert !! elle boité je l'ai achever en un coup de couteau ! :S pour couronner le tout ! une balle de fusil a verrou dans la tete !

 

mdr c est trop marrant quand tu fait safaudrait qu ils remettent un truc de ce genre se serait pas mal style remplir la voiture d explosif et attacher qu elle qu un dedan :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai titiller du grizzli histoire de le rendre cinglé, et tout en fuyant pour éviter de me faire bouffer, je ferais en sorte de le ramener en ville histoire qu'il se délecte des pnj :)

(Ça marche aussi avec un puma!)

:o j'avoue attend moi j'ammenerai un ours dans la ville XD (petite ou grande) mais sa sera trop drole !! voir la reaction des gens XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai titiller du grizzli histoire de le rendre cinglé, et tout en fuyant pour éviter de me faire bouffer, je ferais en sorte de le ramener en ville histoire qu'il se délecte des pnj :)

(Ça marche aussi avec un puma!)

Pas mal ton idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja est-ce que vous pensez que quand on sera dans une voiture l'ours attaquera la voiture ? comme dans RDR quand t'es sur le cheval l'ours defonce le cheval ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja est-ce que vous pensez que quand on sera dans une voiture l'ours attaquera la voiture ? comme dans RDR quand t'es sur le cheval l'ours defonce le cheval ^^'

non je pensse car ils ont peur du bruit du moteur ils vont fuirent mais une fois sorti de la voiture.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant