Kingvinny

Trafic routier dans GTA V ?

Recommended Posts

Bonjour, je viens de lire les news à propos des nouveautés de GTA V. Je n'ai pas vu d'info concernant le trafic. Je voudrai savoir si comme dans GTA 4, lorsque on utilise par exemple une Infermus beaucoup de PNJ rouleront avec une infermus.

Je voudrai savoir si comme dans GTA 4, lorsque on utilise par exemple une Infermus beaucoup de PNJ rouleront avec une infermus.

Ça s'est malheuresement confirmé dans les Trailers.. On pouvait voir dans certaines scènes 4 fois 3 voitures identiques.. Cet aspect est d'ailleurs volontaire de la part de R*.

J'avais précédemment utilisé une scène du Trailer #1 pour souligner que les voitures se retrouvent à l'identique dans la rue.. Ça on le sait déjà, mais le problème, c'est que là c'est carrément un trio pour presque chaque véhicule ! Personnellement ça me déçoit, mais je sais que l'on n’y peut rien..

359376569.jpg

À noter que je ne sais pas si le 4x4 bleu foncé est le même que ceux en bleu plus clair. Je pense que non.

Ça recommence dans le Trailer de Franklin :

1471902809.png

Moi ce qui m'interresse surout, ça serait de savoir si les PNJ roulerons plus vite sur les autoroutes, ne nous fonçeront pas dedans sans nous prevenir etc...

Est-ce que tu fais allusion à San Andreas, où les véhicules passaient en mod boost sur les autoroutes? :p

Modifié par vLx

359376569.jpg

On voit clairement que le trafic routier en ville est bien plus dense, mais alors certainement plus fluide aussi pour ne pas encombrer les routes :/

Et dans GTA IV, quand on dépasse un pnj sur un pont, il change de voie et on lui rentre dedans :mad:

Ca m'est encore arrivé hier :s

Mais dans GTA IV, il y avait aussi les pnj qui se foncait dedans tout seul et parfois on voyait des voitures passer toute cassées.. C'était assez marrant mais j'espère que cet aspect là du trafic a été amélioré

Le trafic sur autoroute de GTA SA est excellent car les voitures roulent plus vite, normal pour une autoroute donc dans GTA V le trafic ressemblera probablement à SA pour la vitesse, une bonne nouvelle donc pour les carambolages, aussi j'ai vu que dans le Gameplay les "ailes" avant des voitures ce détache comme dans SA, encore un p'tit pas pour plus de réalisme, merci R*.

Ils changeaient de voie comme des bourrins aussi, sans compter les camions qui percutait les motos...

C'était ça le principal problème ! Pas de clignotant ni rien, et ils se déportaient sur la voie d'à côté.. Qu'est ce que ça faisait rager de se faire faucher par un camion alors qu'on était en Sanchez.. Donc au final, pour éviter ce risque, il fallait rouler sur la bande d'arrêt d'urgence (du moins l'équivalent in game)..

Bref, au moins ça à l'air d'avoir été corrigé, comme nous l'a montré la petite course de voiture à la fin du gameplay :)

La petite course à la fin du Gameplay m'a tout de même fait peur pour la conduite, j'attend le jeu pour en savoir plus.

Je me souvient de Sleeping Dogs au tout début du jeu j'ai pris une voiture puis 5 sec plus tard j'ai dit "NON" rien à voir avec un GTA tout ce que j'espère c'est la même conduite que GTA IV avec un angle de braquage plus fort et plus rapide et moins de suspensions (ressort) après chacun réglera sa voiture dans l'auto repairs.