Kingvinny 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, je viens de lire les news à propos des nouveautés de GTA V. Je n'ai pas vu d'info concernant le trafic. Je voudrai savoir si comme dans GTA 4, lorsque on utilise par exemple une Infermus beaucoup de PNJ rouleront avec une infermus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu aurai pu poster dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905 pour ta question au lieu de créer un topic.. sinon bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi ce qui m'interresse surout, ça serait de savoir si les PNJ roulerons plus vite sur les autoroutes, ne nous fonçeront pas dedans sans nous prevenir etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Je voudrai savoir si comme dans GTA 4, lorsque on utilise par exemple une Infermus beaucoup de PNJ rouleront avec une infermus. Ça s'est malheuresement confirmé dans les Trailers.. On pouvait voir dans certaines scènes 4 fois 3 voitures identiques.. Cet aspect est d'ailleurs volontaire de la part de R*. J'avais précédemment utilisé une scène du Trailer #1 pour souligner que les voitures se retrouvent à l'identique dans la rue.. Ça on le sait déjà, mais le problème, c'est que là c'est carrément un trio pour presque chaque véhicule ! Personnellement ça me déçoit, mais je sais que l'on n’y peut rien.. À noter que je ne sais pas si le 4x4 bleu foncé est le même que ceux en bleu plus clair. Je pense que non. Ça recommence dans le Trailer de Franklin : Moi ce qui m'interresse surout, ça serait de savoir si les PNJ roulerons plus vite sur les autoroutes, ne nous fonçeront pas dedans sans nous prevenir etc... Est-ce que tu fais allusion à San Andreas, où les véhicules passaient en mod boost sur les autoroutes? Modifié 24 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Mais par contre on ne trouvera pas de voiture de sport dans les petits patelins, on les trouveras que dans les hauts quartiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 lol, dans san andreas des que tu essayais de depasser un PNJ il accélérait pour pas te laisser passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Et dans GTA IV, quand on dépasse un pnj sur un pont, il change de voie et on lui rentre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi des qu'un pnj me rentrait dedans, je sortais le fusil a pompe et pan pan cul cul 1 juju-pro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Et après, les flics au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On voit clairement que le trafic routier en ville est bien plus dense, mais alors certainement plus fluide aussi pour ne pas encombrer les routes Et dans GTA IV, quand on dépasse un pnj sur un pont, il change de voie et on lui rentre dedans Ca m'est encore arrivé hier :s Mais dans GTA IV, il y avait aussi les pnj qui se foncait dedans tout seul et parfois on voyait des voitures passer toute cassées.. C'était assez marrant mais j'espère que cet aspect là du trafic a été amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ils te rentrent deadans comme si de rien n'était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst3ry-Rok3t 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quand tu attend gentiment au feux rouge, en mode citoyen exemplaire & que le pnj tu percute? Bizarement tu n'a plus envie d'etre un citoyen exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Le trafic sur autoroute de GTA SA est excellent car les voitures roulent plus vite, normal pour une autoroute donc dans GTA V le trafic ressemblera probablement à SA pour la vitesse, une bonne nouvelle donc pour les carambolages, aussi j'ai vu que dans le Gameplay les "ailes" avant des voitures ce détache comme dans SA, encore un p'tit pas pour plus de réalisme, merci R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui les voitures roulaient vite mais vraiment trop a mon goût, même le TGV allait moin vite je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui les voitures roulaient vite mais vraiment trop a mon goût, même le TGV allait moin vite je pense. Oui, les Ranchers roulaient a la meme vitesse que les Infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ils changeaient de voie comme des bourrins aussi, sans compter les camions qui percutait les motos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ok et les vélos alors c'était pire que le tour de France CJ dopé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ils changeaient de voie comme des bourrins aussi, sans compter les camions qui percutait les motos... C'était ça le principal problème ! Pas de clignotant ni rien, et ils se déportaient sur la voie d'à côté.. Qu'est ce que ça faisait rager de se faire faucher par un camion alors qu'on était en Sanchez.. Donc au final, pour éviter ce risque, il fallait rouler sur la bande d'arrêt d'urgence (du moins l'équivalent in game).. Bref, au moins ça à l'air d'avoir été corrigé, comme nous l'a montré la petite course de voiture à la fin du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) De toute façon, y a un pnj qui me fonce dedans il sait a quoi s'attendre, et hop un de plus a mettre dans le coffre Modifié 24 juillet 2013 par El Muchacho 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 La petite course à la fin du Gameplay m'a tout de même fait peur pour la conduite, j'attend le jeu pour en savoir plus. Je me souvient de Sleeping Dogs au tout début du jeu j'ai pris une voiture puis 5 sec plus tard j'ai dit "NON" rien à voir avec un GTA tout ce que j'espère c'est la même conduite que GTA IV avec un angle de braquage plus fort et plus rapide et moins de suspensions (ressort) après chacun réglera sa voiture dans l'auto repairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites