kimita 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour a tous, j'aimerais trouvé une carte de GTA 4 en vu satellite (Complete 3 iles) avec couleur. voici un exemple : San Andreas en vu satellite un autre exemple bien connue la map de GTA 3 : je sais qu'il existe une map en street view comme Google: http://www.gta4.net/map/ mais pas en vu du dessus, si l'un d'entre vous peut en sortir une avec un mod....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour kimita ! J'ai eu beau faire de nombreuses recherches sur mobile, je n'ai malheuresement rien trouvé. De souvenir, la seule map de GTA IV avec une vue satelite qu'il m'a été donné de voir, n'était en fait qu'un screenshot. Je continuerai mes recherches sur mon PC, et j'éditerai mon message si je retrouve ce screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uso45 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Je reste sur ma fin avec cette map en 2 min tu fait le tour. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 GTA 5 sera immense tu verras, GTA 4 trop petite, il est vrai. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2 Tu peux te prèsenter sur le lien ci-dessus si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uso45 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Déjà fait. Oui pour la map j'ai vu une photo mais je ne sais pas si c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Pour l'instant on en a vu, qu'une petite partie rouler, on verra le 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapierToillette 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 La partie rouler et tt petite par rapport a la map entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 Je me permets de remonter ce sujet pour partager deux vues satellite de la map de GTA IV, pour ceux qui voudraient. (Cliquez sur les images pour les agrandir) Par SiDVL : Par F4t4l1ty : 4 RVdelaVDA, Yan22, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites