benji33

Braquage et prise otage (mode libre)

Recommended Posts

J'éspère qu'on pourra braquer tout commerce accessible au joueur et voler armes et vetements.

oui pourquoi pas

apres sa serai bien que tu puisse braquer des magasins ou il y a forcement des choses de valeurs (bijouterie banque "musée"??? sa serai enorme )

Ouais genre voler les testicules de T-rex dans les musées, sa ça vaut de l'or ! .....quoi ils n'ont pas ça dans les musées ? Ah bon ?

mdrrrrr j'avai jamais entendu ça encore testicule de T rex ahah j'hésitai a prendre gta 5 et le fait d'apprendre ça sa me fais changer d'avis ;)

Modifié par benji33

Il me semble qu'on a pu lire je ne sais où que l'on peut mettre des personnes dans son coffre. Hors mission j'avais compris de suite.

Après une prise d'otage avec rançon, en mode libre, je ne pense pas du tout. Juste, je pense qu'avec une certaine arme en main, on puisse prendre quelqu'un sous sa directive.

Modifié par KRIEK

Il me semble qu'on a pu lire je ne sais où que l'on peut mettre des personnes dans son coffre. Hors mission j'avais compris de suite.

Après une prise d'otage avec rançon, en mode libre, je ne pense pas du tout. Juste, je pense qu'avec une certaine arme en main, on puisse prendre quelqu'un sous sa directive.

Ce doit etre une référence aux Films de Quentin Tarantino, ce dernier vivant a Los Angeles et ayant tourné beaucoup de ses productions dans les rues de L.A.

il a l'habitude d'intégrer un plan qu'on appelle mtn "Tarantino Shot" une vue en contre plongée généralement prise a partir du fond d'un coffre de voiture.

regardez:

http://s3-ec.buzzfed.com/static/imagebuzz/terminal01/2010/5/10/15/the-tarantino-shot-26125-1273520089-13.jpg