AlgerinoBylka76

Switch avec 4 personnages?

Recommended Posts

On pourrait peut-être parler un peu du 83 Days ici :

 

938130147.jpg

 

Blueprint a mis l’hypothèse que le multi serait fermé jusqu'à la sortie officielle du jeu, d'où ce 83 days.

 

Mais selon vous, qu'est-ce ça signifie? :)

Moi je pense que ça veut dire que ça fait 83 jours qu'aucun joueurs n' a rejoins la partie multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait peut-être parler un peu du 83 Days ici :

 

938130147.jpg

 

Blueprint a mis l’hypothèse que le multi serait fermé jusqu'à la sortie officielle du jeu, d'où ce 83 days.

 

Mais selon vous, qu'est-ce ça signifie? :)

Moi je pense que ça veut dire que ça fait 83 jours qu'aucun joueurs n' a rejoins la partie multijoueur.

 

je pensse sincèrement que ce que tu vien de dire est faux tu te renconte si ils mettraient les jours ou perssones serait alles sur le multijoueurs :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est tout simplement le nombre de jours qu'ils restent avant le 17 Septembre rohh je sais pas du tout :(

pour moi c'est exactement ça ! la vidéo est sortie le 11 il me semble il sortais donc dans 66 jours a peux prés le temps de faire la vidéo et tous le montage et les commentaires de la vidéo pour moi c'est ça il on fait la vidéo 17 jours avant la sortie de la vidéo... et donc 83 jours signifie l'ouverture du GTA Online pour moi c'est ça puisque c'est pour switcher du multi au solo donc automatiquement c'est relié avec le 83 jours

Modifié par kidix89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou alors c'est tout simplement le nombre de jours qu'ils restent avant le 17 Septembre rohh je sais pas du tout :(

pour moi c'est exactement ça ! la vidéo est sortie le 11 il me semble

Elle est sortie le 9 Juillet.

 

autant pour moi donc ils ont fait la vidéo 15 jours avant ensuite temps de montage et la voix de la gonzesse qui parle pour moi ça colle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "83 days" doit surement être une sorte de copyright pour ceux qui tente de posté des vidéos du jeu avant la sortie officiel. Et comme le gameplay a du être tourner à 83 jours de la sortie, il y a marquer 83 days.

 

bandeau-enfant-pouce.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique du Samouraï Skynat pour imposer ses idées, et pour les répandre le mieux possible :

  • Je met mon texte en gras pour avoir l'air imposant
  • Je met une image pour attirer l'oeil du lecteur, et par conséquent diffuser au mieux le message

Well done ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Technique du Samouraï Skynat pour imposer ses idées, et pour les répandre le mieux possible :

  • Je met mon texte en gras pour avoir l'air imposant
  • Je met une image pour attirer l'oeil du lecteur, et par conséquent diffuser au mieux le message

Well done ! :p

 

Serte, mais c'est la première fois que je poste un message entièrement en gras tu remarquera.

Samouraï ? C'est plutôt Sumotori Skynat pour le coup. ^_^

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit que quand on switch sur notre personnage Online, on est directement envoyer dans le multi (...d'ou sont nom d’ailleurs)

​après pour le " 83 " effectivement sa doit être le nombre de jour restant avant l'ouverture du online :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben il y aura le bug du ballon dirigeable increvable

mdrr j'ai pas tous suivie la on parle du switch avec 83 jours et toi tu parles du dirigeable ? mdrr comment passer du coq a l’âne x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant