ayoub31gta

Quels seront les bugs présents dans GTA V ?

Recommended Posts

pour ceux qui trouve que parler des bug alor que le forum est pas encor sorti je vous signal que alors le forum na pas lieu d'etre car tous les sujet sont a propos d'un jeu pas sorti

Le forum n'est pas sorti ?

BREF,

C'est la formulation de la question qui n'est pas appropriée, il nous demande quels bugs seront présents, pas quels bugs on redoute ou on aimerait, on ne sais pas quels bugs seront présents, R* ne nous à pas montrés de bugs dans les trailers ou dans le gameplay, et comme le jeu n'est pas sorti, on en à strictement AUCUNE idée.

Topic inutile, autant poser cette question dans le Café...

desole j'ai saute quelque mot et normalement c'etais "pour ceux qui trouve que parler des bug sur ce forum est inutile car le jeu est pas encore sortis...." et c'est assez frequent mon ordi est asser vieux et il ne prend pas toujour ce que j'ecris

Les autres forums ont lieu d'être, ils sont des analyses ou des avis sur ce que l'on a déjà vu ou ce que l'on aimerait. Celui-ci

n'est là que pour critiquer le jeu avant sa sortie...

je suis dacord avec toi mais le titre est mal "fais" car si je comprend bien il demande qu'elle bug voudrait-on ex: pour moi c'est celui de la balançoir

Désolé de dire ça mais topic un peu "nul", déjà qu'est-ce qu'on peut y savoir des bugs ? :huh:

"Alors d'après moi le bug qu'on aura forcément droit dans ce prochain très attentu GTA V qui va tout claquer c'est : Un chien qui parle, et les grattes ciels de LS bouger comme de l'herbe ... si il y a ces bugs GTA V sera le meilleur jeu du monde ! " :p

Ce topic servira peut-etre que quand il sortira :D

Mais bref, je vois pas trop ce qu'il y a d'attirant aux bugs (oui ça fait rire ou permet de délirer) un peu pour ça que j'ai détesté GTA IV comment ce jeu m'a grave dégouté (ce qu'on peut voir aussi via les vidéos Internet aussi, mais franchement POURQUOI?!

277050_283209098356349_1303645969_n.jpg

Moi quand je découvre un nouveau jeu je m'attends pas à ses bugs loin de là l'idée d'en imaginer un seul, à part si ça vous fait plaisir ... surtout GTA V même si il y en aura forcément :sleep:

PS : mon p'tit coup de gueule ;)

Modifié par NC DarK

Les bug dans Gta 5 , non sa serait nul , autant dans 4 y'avait pas beaucoup d'active , c'etait sympa . Mais dans le 5 sa sera plus complet , je suis contre les bug dans le 5 !!

ps: topic inutile

Peut etre pour l'instant , mais quand le jeu sera sorti , on pourra répertorier tout les bugs du jeu ici :)
répertorier les secrets sa oui mais les bugs c est les pires choses d un jeux moins il y en à mieux c est .

Moi je pense que si R* reste quelques part dans l'esprit fun, il mettront des bugs volontairement,

Genre le bug de la balançoire, enfin je sais pas si ce bug était volontaire, mais ils ne l'ont jamais enlever..

S'il y a des bugs du même style j'imagine qu'ils les laisseront, et à nous de les trouver ^_^