yangeekT

Erreur achat GTA V version collector sur R* warehouse

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a déjà des topic sur la version collector ect... Mais là j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup !

J'ai passé la commande pour GTA V Version collector pour ps3, et à la fin, quand on visualise l'achat, ça a marqué un truc du genre " Il nous ai impossible de traité votre commande pour le moment"

Ceci voudrait dire que la commande sera passé plus tard ou alors qu'il y a plus de version collector PS3 ?

De plus, j'ai essayé l'opération deux fois, et a chaque fois la même erreur. J'ai encore reçu aucun mail de R*. Je sais pas si deux commande vont être prélevaient.

Merci de votre aide !

On va vraiment crée un topic pour chaque question, problème....?

Tout comme tu la dit, il y a déjà un topic pour les versions collector et spécial, donc pourquoi n'as-tu pas poster ton message là bas? :sleep:

C'était y a 10min, donc peut-être qu'effectivement il y en a plus... Mais si c'était le cas ils auraient du te le dire, donc attend un peu, il y en peut-être plus pour le moment ;)

Mais ça veut dire que c'est tout de même pré commander ou alors qu'ils vont me prévenir pour que je relance une commande ?

Normalement si tu l'as précomander tu n'as pas besoin de le refaire, donc si tu précommande et qu'ils te disent "On ne peut pas la valider pour le moment" la seule chose à faire c'est d'attendre...

Mais je pense qu'elle est tout simplement plus disponible, car même sur Amazon elle n'y est plus.

Ah pourquoi ne pas se contenter de cette bonne vieille version standard. :rolleyes:

Parce que sinon tu passes à coté de 0.5% (en etant génereux) du jeu. :turned:

Ah pourquoi ne pas se contenter de cette bonne vieille version standard. :rolleyes:

Parce que sinon tu passes à coté de 0.5% (en etant génereux) du jeu. :turned:

T'es trop gentil avec tes 0,5%. :D

J'ai envoyé un mail au support de R*, ils m'ont répondu ceci :

• Bonjour,

Nous nous excusons pour ce désagrément, la raison de votre obtenir cette erreur est que nous sommes vendus hors de l'Edition Collector de GTAV.

Nous sommes dans le processus d'obtention de cet ouvrage réapprovisionnés mais nous n'avons pas de date précise.

Merci,
    R * Support

Donc c'est une rupture de stock.