OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ah ba voilà, tu vas commander la normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ah ba voilà, tu vas commander la normal ? S'il veut vraiment avoir la collector, alors il n'a qu'a attendre un petit peu. Elle restera en production jusqu'en Debut Septembre, au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 La normal est a 49 € sur la FNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Ils vont être réapprovisionné mais ils ne savent pas quand, j'attends et je verrais bien Comme on dit Wait and See ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le dernier endroit ou tu peux précommander c'est Auchan mais tu vas devoir y mettre le prix depuis deux jour on peut plus commander sur auchan ils en ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu n'a pas à t'inquiète ! Si ta commande serait passée tu aurais tout de suite reçus un mail qui confirme ta commande. Pour le prélèvement si tu arrive à commander il ne se fera pas tout de suite. J'ai commander moi aussi la version collector PS3 sur R*. J'ai immédiatement reçus le mail de confirmation, pour ce qui est du prélèvement rien à encore bouger sur mon compte et j'opte pour un prélèvement dès que le collector sera expédié . Si R* est en rupture, vas souvent visiter le warehouse puisqu'il vont sûrement le réapprovisionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites