VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 On se calme les enfants pas la peine de se disputer , VirTuoZz tu peux rajouter un sondage comme ça ton topic sera plus clair après vous perdez plus de temps à vous prendre la tête qu'autre chose. Oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'ai toujours vu, et su qu'un débat sur consoles venaient toujours à réchauffer le sang. Et j'ai toujours trouvé ça drôle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 J'ai toujours vu, et su qu'un débat sur consoles venaient toujours à réchauffer le sang. Et j'ai toujours trouvé ça drôle ^^ Ouais moi ca me fait pas trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pour moi ça sera ps3,j'ai jamais voulu payer pour pouvoir jouer en ligne et j'aime pas trop les jeux sur pc bien que les graphismes sont beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisijyd869 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) omg, c'est quoi ?? !! -------------------------- coque sony xperia m2 Modifié 28 décembre 2014 par kisijyd869 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites