Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Qui est chaud pour m'aider sur le trophee de GTA IV Le Roi C'est Moi ? il me reste que 43 courses a faires. Si quelqu'un d'interresser laisser votre ID et je vous invite ! Jsui é vacances donc ces quand vous voulez ! [desoler de le poster ici mais personne repond sur le forum gta iv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Si personne te répond, c'est que personne est intéressé ou personne ne peut, alors ne flood pas avec ça, surtout que c'est complètement HS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Elle est belle la solidariter ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 La question n'est pas là. Tu postes dans la section GTA V un truc en lien avec GTA IV, qui en plus tu as déjà posté dans cette section. C'est un forum, il y a des sections et des règlements, c'est pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 moi jserai bien partant mais je suis dispo de 17h à 22h30 id psn : maximegogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 moi jserai bien partant mais je suis dispo de 17h à 22h30 id psn : maximegogo Merci, au moins un commentaires utile ! je tajoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 merci ajoute aussi lambo72000 c un pote et il sra surement partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Sujet déplacé dans : Grand Theft Auto IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) slt moi je pe te mtre tou les trophées Modifié 29 juillet 2013 par gta gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites