MrMasters94

3 protagonistes , 3X plus de mission ?

Recommended Posts

OUI OUI sur le site officiel wikipédia , Dan Houser, l'un des producteurs de la franchise Grand Theft Auto, discute de son travail et notamment du futur de la franchise58. Houser explique qu'il prévoit de coécrire un scénario qui pourrait atteindre 1 000 pages

 

Peut-être a-t-il abandonnée l'idée, que l'équipe a changé de plan.

Et en effet, le conditionnel est employé.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI sur le site officiel wikipédia , Dan Houser, l'un des producteurs de la franchise Grand Theft Auto, discute de son travail et notamment du futur de la franchise58. Houser explique qu'il prévoit de coécrire un scénario qui pourrait atteindre 1 000 pages

 

Je n'appelle pas ça officiel, mais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'on pourra organiser nos braquages en mode libre comme pour les missions mais il sera possible d'aider les PNJ ou non dans leurs braquages mais je pense que l'on pourra s'en contenter ;)

c'est déjà pas mal =) et LeSolitaire oui effectivement c'est un scénario plus compliquer car 3 personnages c'est peut etre pour sa alors et yan22 cette page est une source quand meme fiable et sérieuse malgrès tout se que l'on peux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si l'on pourra organiser nos braquages en mode libre comme pour les missions mais il sera possible d'aider les PNJ ou non dans leurs braquages mais je pense que l'on pourra s'en contenter ;)

c'est déjà pas mal =) et LeSolitaire oui effectivement c'est un scénario plus compliquer car 3 personnages c'est peut etre pour sa alors et yan22 cette page est une source quand meme fiable et sérieuse malgrès tout se que l'on peux dire

 

 

Non mais le conditionnel est employé dans cette phrase ce qui montre que ça pourrait atteindre les 1000 pages.

Rien ne nous indique concrètement que GTA V aura un scénario à 1000 pages même si ça devrait sûrement tourner autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R est une très bonne entreprise en et ceux qui travaille aussi sont très compétent et puis R nous a jamais déçu non?

Vous inquiétez pas si R a raccourci les missions principale c'est surement qu'il y a quelque chose la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y aura un panel énorme de mini-jeux et de missions annexes. De plus, il est probable que laa façon d'effectuer les braquages (brutal ou silencieux) pousse le joueur à recommencer le jeu, cette fois si avec l'autre façon pour chaque mission. Donc rien que ça, ça fait indirectement augmenter la durée de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il y aura un panel énorme de mini-jeux et de missions annexes. De plus, il est probable que laa façon d'effectuer les braquages (brutal ou silencieux) pousse le joueur à recommencer le jeu, cette fois si avec l'autre façon pour chaque mission. Donc rien que ça, ça fait indirectement augmenter la durée de jeu.

 

mais oui mais meme tu imagine aussi au niveau switch les differentes conbinaisons et vue de situastions c'est a dire que tu as 3 fois plus de mission indirectement aussi car 3 point de vue differents donc on se fais du soucis pour rien je pense car le jeu on pourra le faire de plains de facon possible =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être du à un scénario plus compliqué, par exemple s'il y a plusieurs fins différentes selon nos actions, il faut toutes les écrire, etc...

 

Ou alors ils ont écrit le scénario avec une plus grosse police d'écriture...

 

:jesors:

 

Je pense qu'effectivement le scénario/durée de vie de Grand Theft Auto V sera moins importante que celle du IV. Cependant et comme le pensent certains membres mieux vaut un jeu plus court mais avec des missions de qualités, variées et re-jouables avec plusieurs plans.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour terminer un jeu de 25H sans rush tout dépend ce que vous appelez rush. Moi quand je voit que GTA IV, j'ai mis plus d'un an à le finir bon faut dire que je jouais un week-end sur deux à l'époque et donc pas forcément aux même jeux. Après en le refaisant et en jouant presque tout les jours, j'ai dû le finir en 1 mois mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu est nul c'est tout.

 

:jesors:

 

Plus sérieusement, un an ça me paraît beaucoup. Moi (avec mon talent surhumain et ma grande modestie) je peut boucler le jeu en trois semaines soit 21 jours. C'est toujours 20 jours de plus qu'Uncharted 3. :lol:

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu est nul c'est tout.

 

:jesors:

 

Plus sérieusement, un an ça me paraît beaucoup. Moi (avec mon talent surhumain et ma grande modestie) je peut boucler le jeu en trois semaines soit 21 jours. C'est toujours 20 jours de plus qu'Uncharted 3. :lol:

Merci Yumï mais...

 

 

 

C'est pas de ma faute si j'y jouais un week end sur deux et encore.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant