giratina86

Comment rentrer dans le dirigeable ?

Recommended Posts

Alors je viens poser ma question qui aura l'air idiote ici mais ... le code pour le dirigeable on pourra l'avoir uniquement pour les jeux précommandés? Dans quels magasins?

En fait j'ai précommandé le mien chez Auchan mais y'avais aucunes infos sur le code dirigeable !

Voila l'offre sur le site, mais je sais pas si en magasin , ce sont les mêmes conditions ^^

LIEN AUCHAN

On en sait pas beaucoup plus que toi malheureusement. Logiquement le code sera dans la boîte. Normalement chez toutes les grandes enseignes ça de fait le faire.

J'espere bien ^^ Parce que je pense qu'on pourra le chopper nulle part ^^

Oui, l'offre est la même que tu commandes en magasin ou sur un site internet. On aura sans doute un reedeem code dans la boite pour le dirigeable.

oui mais jai lue quelque part je croit sur micromania quant on veut preco le jeux ils disent par adresse email

Perso j'ai pas envi de m'emmerder à voler à 2km/h dans un dirigeable! j'attendrais d'avoir un hélico ou un avion. Sur GTAO par contre j'essaierai de me poser dessus en plein vol après avoir sauter d'un autre avion pour voir si on peut attérir dessus :lol:

Bonjour a tous ! A votre avis comment aura t-on accès au dirigeable étant donné que je ne sais pas du tout comment sa fonctionne un tel engin ?! (j'ai déjà commander le jeu :lol:)

En appuyant sur triangle pardi :lol::lmfao:

Bonjour a tous ! A votre avis comment aura t-on accès au dirigeable étant donné que je ne sais pas du tout comment sa fonctionne un tel engin ?! (j'ai déjà commander le jeu :lol:)

:jesors:

:boxing::sorcerer:

:jesors:

:boxing::sorcerer:

En même temps...c'est le seul moyen x)

Perso, je m'y connais pas du tout niveau Dirigeable/Montgolfière donc on verra bien en jeu ! Mais je suis impatient de pouvoir le conduire ce petit dirigeable, j'espère qu'il sera également utilisable en Multijoueur !

Alors je viens poser ma question qui aura l'air idiote ici mais ... le code pour le dirigeable on pourra l'avoir uniquement pour les jeux précommandés? Dans quels magasins?

En fait j'ai précommandé le mien chez Auchan mais y'avais aucunes infos sur le code dirigeable !

Voila l'offre sur le site, mais je sais pas si en magasin , ce sont les mêmes conditions ^^

LIEN AUCHAN

En parlant de .. pourquoi Ama*. Raconte n'importe quoi a se sujet la :o

comme quoi c'est juste chez eux le bonus de precommande

822699316.png1438559426.png

Ou sois je n'est pas bien compris , alors je dirais autan pour moi ^^

Modifié par StreeT67