Grand Theft Auto 5

GTA V : va-t-il péter nos consoles ?

GTA V : le tueur des consoles ?  

134 votes

1. 1. GTA V : va t'il surchauffer nos consoles rapidement ? RROD et YLOD

• Oui
      20
    • Non
      73
    • Si la console est vieillle de 5 ans et plus
      29
    • Si la console est une version Fat
      12

Recommended Posts

Je pense pas que GTA V va tuer des consoles mais que certaines consoles souffriront de lag(ou ralentissement). Quand je joue à L.A Noire, il se peut que les textures ne se chargent pas et de devoir attendre quelques secondes avant qu'elles apparaissent. Ca arrive quand je roule trop vite. Il y a la même chose sur GTA IV mais c'est beaucoup plus rare. J'ai une Xbox qui a 2-3 ans et je la déplace souvent.

Hehe ! Moi j'ai prévu le coup au cas ou ma PS3 me lache ( PS3 160 gb racheté en décembre ( neuve ) ) j'ai toujours ma xbox :p

Et si les deux te lâchent ? :p

Il la dans le C** :D

Hehe ! Moi j'ai prévu le coup au cas ou ma PS3 me lache ( PS3 160 gb racheté en décembre ( neuve ) ) j'ai toujours ma xbox :p

Je rachete une PS3 :)

Je rachete une PS3 :)

Je ferais pareil ^^.

non tout simplement car je pars du principe que le jeu utilise 100% des capacités des machines et que des capacités sont faites pour etre utilisées au pire ca sera comme gta sa sur ps2, les machines vont chauffer un peu et il y'aura quelques problemes mais mineurs seulement!!!!!! :sleep:

Ce sondage me fait stresser sérieux !! :blink:

Moi j'ai répondu non bien sûr, mais le fait que la plupart des réponses proposés c'est : "Oui si c'est la fat" ou "Oui" ou "Oui c'est elle est vieille de 5 ans" ! Comme si notre play était condamné ! :mad:

Moi j'ai la Fat 40GO acheté en 2007 sérieux ! Et elle marche toujours ! Elle a tourné tous mes gros jeux : Call Of, toute la série Assasin's Creed, GTA IV, LA Noire, RDR, GT5, les Fifa, Little Big Planet ( :p ) , Battlefield Bad Company 2 et surtout le très lourd Battlefield 3 etc (des jeux plutot lourds) ... !

Aucun problème, mais oui ça arrive que ça frize un peu, mais pas pour autant qu'elle ne supportera pas GTA V :p !

Moi c'est tout simple le pourquoi elle n'a pas de problème ma "vieille" PS3 : j'y fais attention ^_^

Vous croyer franchement que un jeu va griller une console faut pas abuser , après si la personne prend pas soin de sa console et qu'il joue non stop a pleins de jeux qu'il ne vienne pas se plaindre , même si gta 5 sera sérieusement gourmand pour la ps3 et la xbox 360 vous inquiétez pas elle va pas planter ;) , Rockstar ont bien du l'optimiser comifot sur les consoles pour que sa ne bug pas , sérieux moi aussi au début se sonsage ma fait flipper mais il n'y a pas à s'inquiétez :) les machines sont assez puissantes pour faire tourner des gros jeux comme gta 5 qui sera le plus gourmand de tous les jeux de la génération actuelle ;)

Invité Bilispace_Youtube

Bonjour, moi j'ai la toute première PS3 et j'ai libéré 10 GB pour notre GTA V. J'aimerais savoir si j'ai des risques de laguer ou pas?

Merci pour votre réponse.

Invité Bilispace_Youtube

Ça dépend, est-ce qu'elle a déjà freezé, ou buggé sérieusement? Si elle ne freeze pas et ne bug pas, je ne vois pas pourquoi elle aurait du mal avec GTA V.

Non j'en prend assez soin et je n'ai jamais freezer. Merci pour ta réponse ça me soulage. Allez plus que 49 jours!

Pour te répondre , je pense que les dévellopeurs prennent leurs précautions. Je pense que des phases de tests répétitives sont faites sur toutes les générations de PS3/XBOX...

Modifié par JustShot1