Grand Theft Auto 5

GTA V : va-t-il péter nos consoles ?

GTA V : le tueur des consoles ?  

134 votes

  1. 1. GTA V : va t'il surchauffer nos consoles rapidement ? RROD et YLOD

    • Oui
      20
    • Non
      73
    • Si la console est vieillle de 5 ans et plus
      29
    • Si la console est une version Fat
      12


Recommended Posts

J'ai la PS3 FAT 40GO, elle a aujourd'hui 6 ans je pense. Depuis que je l'ai acheté, j'y joue très souvent parfois plusieurs heures (jusqu'à 8h d'affilée), elle est restée plusieurs fois allumée pendant 48h-72h, c'est risqué mais bon elle l'a fait !

Les freeze, j'en ai connu quelques un sur BF3, il m'a fallu rallumer la play pour que ça refonctionne mais jamais de YLOD. FIFA 13, un seul freeze en 7-8 mois pour des centaines d'heures de jeu. GTA IV tournait parfaitement bien.

Pour ceux qui pensent que leur PS3 FAT va cramer, à mon avis y'a rien à craindre, si vous en prenez soin elle vous laissera pas tomber. La mienne est bien ventilée, rien autour et au dessus d'une étagère à l'abris de la poussière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralph lauren il est nul se conseil pour ceux qui ont la fat un conseil n'achetez pas le jeux

 

On m'a donné le même conseil pour BF3 ... il s'est passé que dalle :whistling:

au pire je mets GTA V dans la Fat et puis je joue normal quoi :D

 

PS : je n'ai jamais eu de console morte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui n'y connaissent rien et conseillent aux autres de ne surtout pas faire tourner un jeu comme GTA sur une fat... au contraire, plus c'est gros, mieux c'est non ? (n'y voyez aucun double-sens.... là non plus. :whistling: )

 

Non sérieusement, s'il y a bien une console qui ne m'inspire pas confiance, c'est la Ps3 ultraslim qui ne me semble absolument pas solide physiquement et qui a, à mes yeux, un plus grand risque de surchauffe... cette console qu'on voit partout est faite pour être rachetée... on appelle ça une obsolescence programmée. À côté de ça, j'ai une Ps3 40go depuis 2007, et elle va toujours très bien *touche du bois*. Si je dois reprendre une console et si par malheur ma console claque "à cause" de GTA V qui en demande trop, je me tournerais vers la slim, mais pas l'ultraslim. Bref, tout ça pour dire que GTA V n'est pas le seul jeu à risque, au passage Fifa 13 fait bien laguer certaines consoles et on sent bien qu'il y a des recherches de donnés par moment... mais c'est au petit bonheur la chance, certains ont eu quelques problèmes de lags avec L.A. Noire et RDR, personnellement pour ce dernier je n'ai eu aucun problème si ce n'est que la console est plus bruyante que d'habitude lorsque le jeu est en route... ce sera peut-être le cas pour GTA V. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi jai une xbox slim et jai plus de 40jeux et elle a jamais buggé et je lai acheté doccasion donc pas de probléme pour moi . y'en a assé de vous qui avait peur pour tshii

 

Tchiiip*

Rien que pour ça... tchiiiiip.

 

Laissez-les s'inquiéter, ils pensent qu'une fois GTA dans la console, tout autour d'eux va exploser. :whistling:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non moi jai une xbox slim et jai plus de 40jeux et elle a jamais buggé et je lai acheté doccasion donc pas de probléme pour moi . y'en a assé de vous qui avait peur pour tshii

 

Tchiiip*

Rien que pour ça... tchiiiiip.

 

Laissez-les s'inquiéter, ils pensent qu'une fois GTA dans la console, tout autour d'eux va exploser. :whistling:

 

Lol , ouais serieux ils croient que c'est une bombe :-p

PS: a marseille on dit "tshii" ca veut "rien" donc ma phrase voulait dire "vous avez peur pour rien" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a assé

Y'a n'a assez fraté !! ^^

 

Vous me consoler niveau Ps3 fat 40 go !

Moi je les depuis 5 ans maintenant et j'en prend bien soin donc sava ( je touche du bois ) :)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de configuration minimale pour une console, ce sera la configuration maximale définitivement possible sur les consoles. S'il y a une configuration minimale sur les PC, c'est parce qu'on n'a pas tous le même bolide et qu'il faut quand même faire tourner le monstre... pour ça, on doit savoir si on notre ordi est dans le vert ou pas. Ce genre de question ne se pose pas sur les consoles, les développeurs font en fonction d'elles, ça s'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je une xbox 360 s est ce que savat pas laguer ??

 

 

est ce que si on joue de 10 ou 11h jusqu'a 20h il y'aura un probleme ??

 

Ben normalement non, si elle ne frize pas instantanement quand tu joues à tes jeux. Sinon 10h de jeux ça peut passer si elle ne surchauffe pas, seulement j'espère que t'auras un petit quelque chose pour la tête et les yeux, ainsi que les courbatures après les 10 heures :lol:

Moi c'est sur GTA V ça va faire long les heures ^_^

 

 

 

 

merci!! on faite c'est parceque je ne joue pas tout seul il ya mes frere !!

 

c est sur que si tu joue a gta 4hoo et tes frere veulent y joué apres ta ps3 est dans la merde :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coupaings, cette après-midi je formate ma PS3 intégralement= 320Go de sauvegardes et de jeux dématérialisés (dont GTA SA et IV, MCLA, L.A Noire, Max Payne 3, Canis Canem Edit et d'autres, Far Cry 3, Crysis 3, AC3, SR3, MGS4, GT5 et bien d'autres 320Go OMG!) Du coup, là je vais bientôt être en deuil :D La raison de ce sacrifice temporaire? LES FREEZES La raison de ces FREEZES? Le forum GTANF x))))) WTF la ps3 freeze toutes heures quand je participe au forum. Donc comme les topics ici me plaisent, le nettoyage du 11 Septembre est décalé à aujourd'hui^^ Même FC3 et TLoU freezait moins, aucune logique à ça.

 

p.s: GTA V va-t'il péter nos consoles? Peu de chance, le danger viendra d'ailleurs, nous ne sommes pas seuls dans l'univers... :yes:

À très bientôt j'espère, PEACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour ceux qui veulent vendre leurs Fat pour une slim c'est plus possible, la seul possibilité c'est une slim d'occasion ou une ultra slim qui donne pas franchement envie :/

 

Perso, je compte changer le disque dur de ma fat pour y mettre un 500go. Parce qu'à part l'espace réduit du DD, il n'y a rien à signaler sur ma console datant de 2007. *touche de bois*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant