Grand Theft Auto 5

GTA V : va-t-il péter nos consoles ?

GTA V : le tueur des consoles ?  

134 votes

1. 1. GTA V : va t'il surchauffer nos consoles rapidement ? RROD et YLOD

• Oui
      20
    • Non
      73
    • Si la console est vieillle de 5 ans et plus
      29
    • Si la console est une version Fat
      12

Recommended Posts

Pour les joueurs qui ont la PS3 Fat avec peu de Go, prenez soin d'elle seulement, car si le cas est destiné à jouer 46 heures et plus d'affilé à GTA V (surtout pour les joueurs au multi), là je cogite clairement pas que votre boite tiendra vie :(

Salut les coupaings, cette après-midi je formate ma PS3 intégralement= 320Go de sauvegardes et de jeux dématérialisés (dont GTA SA et IV, MCLA, L.A Noire, Max Payne 3, Canis Canem Edit et d'autres, Far Cry 3, Crysis 3, AC3, SR3, MGS4, GT5 et bien d'autres 320Go OMG!) Du coup, là je vais bientôt être en deuil :D La raison de ce sacrifice temporaire? LES FREEZES La raison de ces FREEZES? Le forum GTANF x))))) WTF la ps3 freeze toutes heures quand je participe au forum. Donc comme les topics ici me plaisent, le nettoyage du 11 Septembre est décalé à aujourd'hui^^ Même FC3 et TLoU freezait moins, aucune logique à ça.

p.s: GTA V va-t'il péter nos consoles? Peu de chance, le danger viendra d'ailleurs, nous ne sommes pas seuls dans l'univers... :yes:

À très bientôt j'espère, PEACE

Arrf, évite de trop aller sur internet avec ta ps3, elle travail beaucoup trop pour charger les pages. Surtout les forum qui sont bouré de photo et de petits details a charger. (evitez aussi les sites interdit au moin de 18 ans).

De rien les gars, c'est l'équivalent de RLOD (Red Light Of Death) sur 360. Si votre console vous sort cette lumière, généralement y a plus qu'à en racheter une :sleep:

Nn ma xbox 360 as du me le faire une dizaine de fois les LED Rouge et elle marche toujours

De rien les gars, c'est l'équivalent de RLOD (Red Light Of Death) sur 360. Si votre console vous sort cette lumière, généralement y a plus qu'à en racheter une :sleep:

Nn ma xbox 360 as du me le faire une dizaine de fois les LED Rouge et elle marche toujours

C'est pour ça que LeSolitaire à écris "généralement" il n'affirme pas la chose mais il dis que généralement la console ne survie pas et j'en suis la preuve ma Xbox Arcade m'a fait ce coups la :huh:

Ma toute première boîte x n'est pas revenu à la vie, elle :( en tout ça tant mieux pour toi.

Ma toute première boîte x n'est pas revenu à la vie, elle :( en tout ça tant mieux pour toi.

Donc si je me trompe pas je suis le mec le plus chanceux du monde :D , mes condoleances pour ta xbox ...

LeSolitaire, Red Ring Of Death (RROD) pas Red Light Of Death mais bon ;)

T'as la XBOX Fat c'est ça ? Sinon prends toi une Slim d'occasion si le RROD persiste ;)

Modifié par Grand Theft Auto 5

si R* sort GTA V sur ses consoles c'est que le jeu doit suffisament tenir sur ses consoles ... non ? vous pensez pas ? sinon ils aurait sorti le jeu sur XBOX ONE et PS4

Moi sa doit faire 2 ans que je l'ai voir un peux plus la xbox c'est une Xbox 360 Premium je croi (la noir) et elle fonctionne tres tres bien !! j'y joue pas souvent souvent depuis que jai plus le live ^^'

a tous casser elle doit avoir 50Heures ...

elle resistera :lol: du moins j'espere :unsure:

et 120 GB c'est bien ou nul?

si R* sort GTA V sur ses consoles c'est que le jeu doit suffisament tenir sur ses consoles ... non ? vous pensez pas ? sinon ils aurait sorti le jeu sur XBOX ONE et PS4

Ne t'inquiète pas logiquement les consoles vont supporter GTA V , le but de Rockstar n'est pas de détruire les plateformes sur lesquels ils comptent se faire du fric ^_^

Ne t'inquiète pas logiquement les consoles vont supporter GTA V , le but de Rockstar n'est pas de détruire les plateformes sur lesquels ils comptent se faire du fric ^_^

tu peux repondre stp ^^ a ma question au message precedent ^^'

Ou quelqun n'importe qui .. 120 GB c'est bien ? et ah non c'est pas xbox 360 premium mais elite ! est-ce que elite c mieu que premiuim ou .. chez pas ... :s

je connais rien a ça xD mais si vous demander sur les tracteurs ou les engins de chantier !! je suis le meilleur !! :m meme MaxX76 me bat pas :m

meilleur pilote c'est BIBI

Modifié par kakooo

Bien sûr que si.

R* à un contrat avec Sony et Microsoft, faire cramer toutes les consoles pour que les utilisateur doivent en racheter une et ainsi se faire plein de thune. :)

Logique non ?

Ah oui j'avais complètement oublié l'accord de Rockstar merci de me rafraîchir la mémoire :)

tu peux repondre stp ^^ a ma question au message precedent ^^'

Ou quelqun n'importe qui .. 120 GB c'est bien ? et ah non c'est pas xbox 360 premium mais elite ! est-ce que elite c mieu que premiuim ou .. chez pas ... :s

je connais rien a ça xD mais si vous demander sur les tracteurs ou les engins de chantier !! je suis le meilleur !! :m meme MaxX76 me bat pas :m

meilleur pilote c'est BIBI

L'Elite est une très bonne console. Evidemment, il vaut mieux une Slim, qui a un meilleur système de refroidissement, mais il n'y a rien à craindre avec ton Elite crois moi. J'ai acheté une Elite à un ami (donc d'occasion) il y a 2 ans et elle tourne en moyenne 4h par jour pratiquement tous les jours (quand je dis pratiquement, c'est bien 6j/7) et aucuns problèmes avec. J'ai juste remarqué que le lecteur s'ouvrait plus difficilement lorsqu'elle était en position verticale, donc je l'ai mise à l'horizontale.

120Go, c'est parfait. Si tu te contente de mettre tes sauvegardes, tes DLC, quelques musiques et quelques vidéos, tu as largement la place. J'ai une dizaine de démo, plusieurs DLC de quelques Giga et des tonnes de sauvegardes et je ne suis même pas à la moitié de son disque dur donc ne te tracasse pas. Il ne faut que 8Go pour GTA V ;)