Grand Theft Auto 5

GTA V : va-t-il péter nos consoles ?

GTA V : le tueur des consoles ?  

134 votes

  1. 1. GTA V : va t'il surchauffer nos consoles rapidement ? RROD et YLOD

    • Oui
      20
    • Non
      73
    • Si la console est vieillle de 5 ans et plus
      29
    • Si la console est une version Fat
      12


Recommended Posts

Oui il va péter nos consoles c'est pour ça que il as été si long as etre créer R* devait racheter des XBOX et des PLAY toutes les semaines :lol::lol::lol::lol: !!! Non sérieusement peut importe la console ou ça vieillesse du moment qu'elle est entretenue comme il le faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, il y a une semaine j'ai formaté ma console qui ne lisait plus les jeux mais elle ne marché toujours par après ça. Du coup, Lundi, ça fera ma deuxième semaine sans console.

 

C'était l'instant "ma vie" avec les assurances Groupama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, il y a une semaine j'ai formaté ma console qui ne lisait plus les jeux mais elle ne marché toujours par après ça. Du coup, Lundi, ça fera ma deuxième semaine sans console.

 

C'était l'instant "ma vie" avec les assurances Groupama.

j'éspère que c'est pas le lecteur optique! Après si c'est ça je croit que tu peut le changer toi meme enfin je te dirait pas comment faire car pas expert dans ce domaine. en te souhaitant que cela s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse ça rassure :)

 

 

Vous me faites peur?? J'ai la Fat 40Go.. Quelqu'un peu me rassurer ?


Non on ne peut pas ta ps3 va laché avec gtaV :lol: si tu en as toujours pris soin je pense pas qu'il y ai de soucis c'est quand meme prevu pour ;)

 

 

 

 

Non on ne peut pas ta ps3 va laché avec gtaV

C'est pas bien :p !!

 

 

Vous me faites peur?? J'ai la Fat 40Go.. Quelqu'un peu me rassurer ?

Comme a dit Olivia si tu en prend soin tu n'a pas de soucis a te faire !

J'ai la 40 go est j'ai confiance a mon bijou ( je touche du bois ) :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, donc les sauvegardes des jeux seront perdues ?

On laisse tomber alors.

Hé oui malheureusement. Sauf pour ceux qui ont le Playstation Plus qui peuvent mettre leurs sauvegardes en ligne (sur une sorte de Cloud), mais l'inscription coûte chère --"

 

Et bien moi, il y a une semaine j'ai formaté ma console qui ne lisait plus les jeux mais elle ne marché toujours par après ça. Du coup, Lundi, ça fera ma deuxième semaine sans console.

 

C'était l'instant "ma vie" avec les assurances Groupama.

mdr Yumï mais c'est pas eux qui t'en repaieront une :/ Elle ne lit plus les CD ou même les jeux PSN?

Ma réaction si ma console me fait un coup pareil [Hulk activated]

 

alg-hulk-jpg.jpg

 

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les sauvegardes j'ai une question a pausé, je sais que ses pas le sujet mais comme vous en parler :

Hier j'ai voulu donné une sauvegarde a un pote donc j'ai pris ma sauvegarde et je les copier dans ma clés USB, mais une fois coller dans la play de mon pote la sauvegarde ne marcher pas dans sa play, c'est a dire que c'est comme si y avais rien.

Pouvais vous m’éclaircir SVP ? :$

 

( Désoler du hors sujet et des fautes )

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nah c'est des conneries, les consoles ont toutes le même Hardware les unes des autres. Et pour ta gouverne les consoles ont un système de sécurité qui abaisse les graphismes de certains jeux pour qu'il ne fasse pas surchauffer la console et qui résulterait à une erreur via la carte graphique.

 

Rassurez-vous, que la console ait 4 ans ou 2 ans, ça ne change rien, tant que celle-ci n'a pas bouffer la poussière pendant 2 ans d'affilés sans utilisation, vous ne risquez pas grand chose, si ce n'est de la faire travailler comme il se doit une fois le jeu dans vos mains.. :lol::turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les sauvegardes j'ai une question a pausé, je sais que ses pas le sujet mais comme vous en parler :

Hier j'ai voulu donné une sauvegarde a un pote donc j'ai pris ma sauvegarde et je les copier dans ma clés USB, mais une fois coller dans la play de mon pote la sauvegarde ne marcher pas dans sa play, c'est a dire que c'est comme si y avais rien.

Pouvais vous m’éclaircir SVP ? :$

 

( Désoler du hors sujet et des fautes )

 

Sûrement parce que tu n'as pas formaté ta clé, il faut qu'elle soit en FAT32.

 

Branche ta clé sur ton PC > va sur ordinateur > clic droit > formater > choisir le FAT32 > valider.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce que tu n'as pas formaté ta clé, il faut qu'elle soit en FAT32.

 

Branche ta clé sur ton PC > va sur ordinateur > clic droit > formater > choisir le FAT32 > valider.

 

Merci Klutch je vais essayé sa :)

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, si Rockstar utilise les ressources aux max, ça doit pas être en permanences, mais bien quand le jeu aura plein de truc à gérer en même temps, sinon , déjà qu'on risque d'avoir des chutes de FPS assez dégueulasse, là ce serait du dessin animé des année 50.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai encore ma toute première PS 3, celles qui pouvais lire, les anciens opus de la PS 2, arnaque au passage, car

 

beaucoup de jeux, ne sont pas lu.

 

Par contre, j'ai changé rapidement le disque dur, et lui ai mis dedans un WD 500 gigas, normalement, j'ai de la marge.

 

Et ma console je l'entretiens et la dépoussiére une fois par an.

 

Même avec GT 5, quand on fais les courses de 24 heures, elle n'a jamais chauffé.

 

Et même L.A Noire, ne m'a posé aucun souci.

 

On verra si pour GTA 5, elle fonctionne toujours aussi bien.

 

Klutch, pour les sauvegardes, je fais depuis longtemps ainsi en Fat 32 et aucun souci.

 

Enfin cela ne fonctionne pas pour tous les jeux par contre.

 

Uncharted, je n'ai pas pu le garder ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant