Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Salut à tous ! Rockstar vient de publier de nouveau screenshots ! https://www.rockstargames.com/newswire/article/51186/new-grand-theft-auto-v-screens-the-fast-life.html Ils ajoutent également que d'autres médias sont à venir courant Aout, et qu'une présentation de Grand theft auto V Online devrait être dévoilé. Bon visionnage Nostra : Ajout des images. 3 xxtrevorxx, OverXKill et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 celui de l helico de l armer et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 celui de l helico de l armer et magnifique Oui je trouve également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 ils sont tous magnifique celui avec trevor et son sourire de psycopathe .avec l helico trop beau et ceux ou on voit michael magnifique digne de vrai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 La news est déjà faite: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 je suis content aujourdhui malgre le mauvais temps ca , c'est un ptit rayon de soleil dans cette journée maussade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 La news est déjà faite: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16578 Je le sais, mais Nostra a laissé ouvert le sujet pour en débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 La news est déjà faite: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16578 Oui, il y a la news et il y a le topic pour en discuter. Ce sont deux choses différentes. De plus, il faut que le topic soit dans les deux sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Modifié 29 juillet 2013 par mkr 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Je vois pas l'idée, on en discute dans le topic de la News Enfin bref, comme tu veux. C'est bon, j'ai rien dit. Modifié 29 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je vois pas l'idée, on en discute dans le topic de la News Enfin bref, comme tu veux. Selon toi, il faudrait laisser le topic dans la section news et ne pas en créer un ici dans la section GTA V ? Dans ce cas, fermons la section GTA V, ça ne changera rien. Enfin bref, tous ça pour dire qu'il y a deux sections et qu'il faut un topic dans chacune d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis rester choquer quand j'ai vue cette hélico ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 la customisation des caisses a l'air geniale je crois que gta sa et saints row vont passer aux oubliettes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est bon Nostra, j'ai modifié mon message Sinon pour l'hélico, quelqu'un sait de quel modèle il s'agit? Je pensais à un Chinook, mais y'a pas mal de différences, c'est loin de ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon pour l'hélico, quelqu'un sait de quel modèle il s'agit? Je pensais à un Chinook, mais y'a pas mal de différences, c'est loin de ça: C'est un Pave Low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ah oui voilà, je me disais bien aussi Donc un nouveau véhicule à ajouter à la liste dans le Guide. Par contre on ne sait pas son nom in-game. EDIT: En faite non, celui de GTA V est à double hélices comme le Chinook. Un mélange des 2? Modifié 29 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Il sont magnifique c'est screens ! 49 jours c'est trop long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 toujours autant surpris surtout de cette hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 toujours autant surpris surtout de cette hélicoptère Cette hélico vas choquer tous le monde je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Peut-être le nouvel Anihilathor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites