R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon pour l'hélico, quelqu'un sait de quel modèle il s'agit? Je pensais à un Chinook, mais y'a pas mal de différences, c'est loin de ça: C'est un Pave Low. Ah ah il est heureux le Nonos là hein !! Si il est présent dans le multi, j'ose même pas imaginer le carnage .. ( Tmtc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah ah il est heureux le Nonos là hein !! Si il est présent dans le multi, j'ose même pas imaginer le carnage .. ( Tmtc) Sur le screen il n'y a pas d'arme, donc peux être que c'est juste un hélico comme sa ou peut être que y sorte que si on appuie sur un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 EDIT: En faite non, celui de GTA V est à double hélices comme le Chinook. Un mélange des 2? Je pense plus à un coup de sort de R*. Cet hélicoptère a été modifié à plusieurs reprises et a eu plusieurs versions mais n'a jamais eu de doubles hélices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Surtout au couleur camouflage de l'armée ça lève un énorme doute sur les véhicules de l'armée présent dans ce GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On voit clairement qu'il a 2 hélices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah ah il est heureux le Nonos là hein !! Si il est présent dans le multi, j'ose même pas imaginer le carnage .. ( Tmtc) Le buzzard me suffit amplement. On voit clairement qu'il a 2 hélices... Oui, je n'ai jamais dit le contraire et c'est bien ce que je dis : C'est une modification personnelle de la part de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Oui c'est ça, je mise sur un Pave Low à la base, comme tu as dit, mais modifié à la sauce R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Micheal a trop la classe avec ces écouteurs Et Trévor en calbar sur son quad Sinon l'appart dans lequel se trouve Franklin et celui du Trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis sûr que Trevor pourra porter un kilt. Vous trouvez pas qu'il a l'air légèrement plus jeune? Sinon l'hélico c'est mon coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis sûr que Trevor pourra porter un kilt. Vous trouvez pas qu'il a l'air légèrement plus jeune? Sinon l'hélico c'est mon coup de coeur. L'hélico est mon coup de coeur aussi ! Le screen avec le yacht on dirais la réalité on dirais pas le jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le buzzard me suffit amplement. Oui c'est bien vrai .. Et c'est ça qui m'éneeeerve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le yatch je veux le yatch puta** il a l'air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Magnifique les images rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le yatch je veux le yatch puta** il a l'air beau J'espère qu'il sera pilotable, un peu à la manière du " Tug " dans gta IV Sinon pas trop déçus de ne toujours pas avoir vu de char en screenshot ? ... 2 l'fan d'GTAV et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Trevor a un t-shirt Love Fist sur le screen du club de strip-tease. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon pas trop déçus de ne toujours pas avoir vu de char en screenshot ? ... Avec l'hélico de l'armé qui viennent de nous montrer, je pense que les chars vont arrivé dans pas trop longtemps 2 iopix972 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Trevor a un t-shirt Love Fist sur le screen du club de strip-tease. Une vrai tête d'obsédé avec les filles en arrière plan ce Trevor. Modifié 29 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le multijoueur viendra à la mi-août j'en suis sûr avec quelques screeshots, Rockstar dise courant août donc déjà on peut être sûr qu'il sera au mois d'août. Et l'image avec l'hélicoptère c'est celui de l'armée donc sa renforce encore plus la présence de l'armée , il va être top ce jeu je vous le dit 20 sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Mon coup de coeur, c'est la Sabre GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le yatch je veux le yatch puta** il a l'air beau J'espère qu'il sera pilotable, un peu à la manière du " Tug " dans gta IV Sinon pas trop déçus de ne toujours pas avoir vu de char en screenshot ? ... Non pas déçu par contre voilà je suis content de voir les screenshots mais es ce que cela sera le rendu in game ? Regarder le screen de Michael sur son transat les détails sobt extrêmement pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites