SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 ca il se le garde pour le 17 Peux être pas ! J'aimerais qui montre au moins une fois un JET PACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est la série de screenshots la plus intéressante et la plus délirante que Rockstar à présenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Encore 49 jours !! et on aura tous ce magnifique bijoux dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est dingue Rockstar garde des véhicules et trouve le moyens de nous bluffer ne serait-ce qu'avec ce fichu hélicoptère Damn !!!! Bientôt sa sera les chars , le rêve Tu prends @LosSantos par les sentiments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Encore 49 jours !! et on aura tous ce magnifique bijoux dans les mains Oh ouiiiiii ! C'est long P****** ! C'est la 1iere foix que j'attend un jeux autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'espère vraiment que l'on pourra conduire ce yacht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) 1 mois et demie sa va passer méga vite on va même pas s'en rendre conte Modifié 29 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'espère vraiment que l'on pourra conduire ce yacht J’espère aussi, mais bon peut être que sa fera comme Gta EFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est des screens, ils sont sans *aucun doute retouchés Ça se dit aussi sans le aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Au total, l'appartement de Franklin a été aperçu 4 fois, si on rajoute cette image. On le voit d'ailleurs sur le balcon: 3 Tarkoss, RalphLauren et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) @CebCk66 Comment ça ? Modifié 29 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Au total, l'appartement de Franklin a été aperçu 4 fois, si on rajoute cette image. On le voit d'ailleurs sur le balcon: Ohhh ! Bien vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'espère vraiment que l'on pourra conduire ce yacht il y a de forte chance qu'on pourra le conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai de la difficulté à croire qu'il habite à Vinewood Hills, je l'aurait plus vu dans le ghetto à l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est sans doute la même séquence : Ces associations ont été tirées de GTAForums. Non ces images ne peuvent pas avoir de liens car dans la premiere image se passe en plein milieu de desert de Los Santos alors que dans la seconde image le jet survolle le centre ville et on ne voit pas ledesert au loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai de la difficulté à croire qu'il habite à Vinewood Hills, je l'aurait plus vu dans le ghetto à l'Est. Tous sa parce qu'il est NOIR ? RACISTE !!!! Mdr je rigole ! C'est un vendeur de voiture de luxe donc il a des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC DarK 9 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 1 mois et demie sa va passer méga vite on va même pas s'en rendre conte Ouais très vite même, j'ai pas vu les jours passés depuis fin juin Espérons aussi qu'ils n'ont montreront pas trop non plus durant fin aout, histoire qu'on reste bien sur notre faim avant de pouvoir mettre la main sur le jeu ! Je trouve qu'il y a énormément de screenshots pour ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Non ces images ne peuvent pas avoir de liens car dans la premiere image se passe en plein milieu de desert de Los Santos alors que dans la seconde image le jet survolle le centre ville et on ne voit pas ledesert au loin. Je pense que sur le nouveau screen, il se dirige vers le Nord-Ouest, donc vers le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sinon pour l'hélico, quelqu'un sait de quel modèle il s'agit? Je pensais à un Chinook, mais y'a pas mal de différences, c'est loin de ça: C'est un Pave Low. Sa sert à quoi se genre d'hélico pourquoi il est aussi imposant et massif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le sreenshoot de l'hélicoptère de l'armée c'est exactement le même endroit ou trevor passe avec son avion jaune le croptbuster dans le trailer 3 vers les sortes de marécages espérons qu'il y est des aligators Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites