benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sa sert à quoi se genre d'hélico pourquoi il est aussi imposant et massif ? C'est un hélicoptère qui vole bas et sur de longues distances dans les territoires ennemis. Il est discret et sert aux transports de troupes ainsi qu'aux ravitaillements. A merci Nostra pour cette réponse à oui éffectivement je pense qu'au niveau de la prise en main il sera plus dur a piloter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour le multijoueur courant août vous pensez que sa sera un gameplay ou un trailer ? Perso je pense un game play, parce que y'a de nouvelle chose donc comme sa y explique bien ! Après je sais pas ) Un trailer avec des images gameplay comme avant ! r* n'aime pas montrer du pur gameplay sur une video ! TERRIBLEMENT FRUSTRANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est pas une simulatino de saut ! Tkt tu pourras l'ouvrir 10 metres avant le sol Non. T’essaiera de faire ça dans TBoGT et on s'en reparlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est pas une simulatino de saut ! Tkt tu pourras l'ouvrir 10 metres avant le sol Non. T’essaiera de faire ça dans TBoGT et on s'en reparlera. Connais pas tbogt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) C'est pas une simulatino de saut ! Tkt tu pourras l'ouvrir 10 metres avant le sol Non. T’essaiera de faire ça dans TBoGT et on s'en reparlera. Connais pas tbogt TBoGT = The Ballad of Gay Tony : un des deux DLC de GTA 4. Modifié 29 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Connais pas tbogt Tu connais pas ? Tbogt c'est Gta Episode from liberty city ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 mettez vous d'accord alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sur cette image, je me demande si il y a autant de profondeur sous le pont. Parce que là, le Franklin devra ouvrir son parachute très rapidement. C'est pas une simulatino de saut ! Tkt tu pourras l'ouvrir 10 metres avant le sol Mais bien sûr, si tu ouvres un parachute à 10 m du sol, t'es mort. Même si c'est pas un simulateur de saut (D'ailleurs il en existe pas des masses), Rockstar ne laissera jamais une erreur pareille comme tu l'évoques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sa a rien a voir, regarde les barriere du balcon ne sont pas les memes ! Et puis ce lieux ne correspond pas a l'endroit de Franklin Les balcons ont juste été changés depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) mettez vous d'accord alors ! Mdr Dans Gta Episode from liberty city y'a deux jeux en 1, ya Guay tony et Lost and damned ! Modifié 29 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour le multijoueur courant août vous pensez que sa sera un gameplay ou un trailer ? Perso je pense un game play, parce que y'a de nouvelle chose donc comme sa y explique bien ! Après je sais pas ) Un trailer avec des images gameplay comme avant ! r* n'aime pas montrer du pur gameplay sur une video ! TERRIBLEMENT FRUSTRANT ! mais mi-août c'est une une vidéo de cinématique mélangée a de courts passage de gameplay ou c'est juste une preview ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rockstar ont super bien gérer les reflets des ombres , chapeau à Rockstar ils ont bien maîtriser la chose , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ceux ne sont pas des jeux mais des DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ceux ne sont pas des jeux mais des DLC Oui mais je lui est dit comme sa pour qu'il comprenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Dites moi, sur les coté ce ne serais pas des flotteurs ? Edit: J'ai été trop vite me suis tromper de photo. Au passage, dans San Andreas il n'y avais pas un hélicopter dans l'aéroport de San Fierro muni de flotteurs ? Modifié 29 juillet 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sur cette image je trouve quand meme grandiose qu'il y est la puissance de la voiture (a gauche), sans nul doute pour distinguer cette version GT de la version de base de la sabre! ce detail la moi il me tue perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Là c'est carrément la version GT Turbo de la Sabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Là c'est carrément la version GT Turbo de la Sabre Oue mais je pense qu'on pourra encore mieux la tuner avec de plus gros pot d'échappement , la en plus elle est en ligne droite sa va être grave mortel on va roulez a fond les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Dites moi, sur les coté ce ne serais pas des flotteurs ? Je crois pas, c'est peut-être des réservoirs largables. Une image pour vous montrer la qu'un hélico comme ça a de la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah, enfin un screen sur lequel Trevor a plutôt bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites