RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ah, enfin un screen sur lequel Trevor a plutôt bonne mine Sa tu la dit il a du se faire plaisir se trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Encore 49 jours !! et on aura tous ce magnifique bijoux dans les mains Oh ouiiiiii ! C'est long P****** ! C'est la 1iere foix que j'attend un jeux autant Pareil pour moi, j'ais l'impression que sa viendras jamais. Et pour le yacht j'espère qu'on pourrat l'acheter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-Taylor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Enfin, 10 jours qu'on attendait !!!!!!! Mais ça en valait le coup. Pensez vous que le bateau le"DIGNITY" soit pilotable ou est-ce comme le yacht de GTA4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Dites moi, sur les coté ce ne serais pas des flotteurs ? Edit: J'ai été trop vite me suis tromper de photo. Au passage, dans San Andreas il n'y avais pas un hélicopter dans l'aéroport de San Fierro muni de flotteurs ? Dans San Andreas, je confirme le Leviathan pouvais flotter sur l'eau. Maintenant ce ne sont pas du tout les même engin, mais l'architecture des reservoir sur le côté ce ressemble quand même un petit peu. Réponse le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) comme quoi lorsqu'on se bagarrera cela aura un impact direct PHYSIQUE sur notre ce screen semble le comfirmer non ? Modifié 29 juillet 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davil 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Sa a rien a voir, regarde les barriere du balcon ne sont pas les memes ! Et puis ce lieux ne correspond pas a l'endroit de Franklin Les balcons ont juste été changés depuis. Je pense en effet que ce n'est pas la même, sur l'image du photo viewer, on voit clairement la maison suspendue au dessus du vide, alors que dans le trailer, on peut remarque une piscine au niveau inférieur Remarquez aussi le "château" en arrière plan qui permet de la situer approximativement dans los Santos Notez enfin qu'il s'agit peut être de la même maison sur cet artwork (cf parquet extérieur) Modifié 29 juillet 2013 par davil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est le même endroit : C'est sans doute la même séquence : Ces associations ont été tirées de GTAForum Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1014045_10151809544175097_836023113_n.jpg le véhicule bordeaux je sais pas si c est un nouveau véhicule ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1014045_10151809544175097_836023113_n.jpg le véhicule bordeaux je sais pas si c est un nouveau véhicule ou pas ? Je sais pas mais ça me fait penser à une Vigero. Modifié 29 juillet 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 comme quoi lorsqu'on se bagarrera cela aura un impact direct PHYSIQUE sur notre ce screen semble le comfirmer non ? Ou tu vois sa ? sur son front la marque qu'il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 LES GARS j'ai retrouvé HITMAN a gauche dans la voiture de fic il s'est mit une moustache et des lunettes le petit malin ahah =) comme quoi lorsqu'on se bagarrera cela aura un impact direct PHYSIQUE sur notre ce screen semble le comfirmer non ? Ou tu vois sa ? sur son front la marque qu'il a ? ah oui c'est pour ça mais je crois que je l'avai lu quelque pars dans une preview que les bagarres et les balles laisseront des traces sur notre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Moi pour le yatch je ne m'emballe pas trop , même si mon rêve serais de le conduire mais cela peut très bien être une mission à la TBOGT donc bon je reste sur la défensif avec l'espoir de caresser l'idée de pouvoir le conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) benji33 oui les balles laisseront des traces sur le corps et les blessures aussi et tellement que sa sera réaliste si on se met en pleins dans les rayons du soleil sa fera comme du sang cailler le sang séchera et partira au fur et à mesure Sa avait été dit lors des previews Modifié 29 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le Leviathan pouvait flotter dans SA? Je savais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sur l'avant de l'hélico on peut remarquer le mot "Marines". 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 benji33 oui les balles laisseront des traces sur le corps et les blessures aussi et tellement que sa sera réaliste si on se met en pleins dans les rayons du soleil sa fera comme du sang cailler le sang séchera et partira au fur et à mesure Sa avait été dit lors des previews ah merci de la precision =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Sur l'avant de l'hélico on peut remarquer le mot "Marines". Bien jouer l'ami bien vue "Marines" c'est l'armée sa , sa sent bon en tous cas 1000 messages la classe Modifié 29 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ils sont magnifiques :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je suis rester choquer quand j'ai vue cette hélico ! Il est magnifique C'est bon Nostra, j'ai modifié mon message Sinon pour l'hélico, quelqu'un sait de quel modèle il s'agit? Je pensais à un Chinook, mais y'a pas mal de différences, c'est loin de ça: Sikorsky H-53 Sea Stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Mais il a pas la double hélice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites