samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 regarder les textures des bâtiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 regarder les textures des bâtiment C'est loin. Déjà beau qu'on puisse voir jusqu'au pont. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 regarder les textures des bâtiment Je te laisses comparer avec GTA IV : 3 Yan22, Vespucchix et iopix972 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour le multijoueur courant août vous pensez que sa sera un gameplay ou un trailer ? Gameplay de la même durer que le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Samuelxx7 : Je préfère mieux avoir une grande distance d'affichage et faire quelques concessions au niveau des textures Puis bon j'ai vu pire comme texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) regarder les textures des bâtiment Va au même endroit avec le même avion dans San Andreas et tu verra la différence Mais sérieusement, comparer a GTA IV, la distance d'affichage est largement supérieure comme Rockstar l'a plusieur fois préciser. Dans GTA IV, a la même hauteur on ne voyant pas aussi loin que ça, si tu voyais la moitier la map, c'était déja pas mal. Edit : Autant pour moi Wose, il me semblais qu'a la même hauteur dans le IV, on voyais moin loin Modifié 29 juillet 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 l'avion a un reacteur casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 l'avion a un reacteur casse Sérieux? Je pensais que le feu était dû à la Nitro qu'il vient d'activer :ohmy: 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Je rajouterais que ce screenshot est une image fixe. On a donc le temps de bien voir les textures. Alors que si on est en plein jeu on aura pas le temps de prêter attention à ce genre de petit détail. @pichiendu57 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 l'avion a un reacteur casse Nouveau system de barbecue tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) l'avion a un reacteur casse Y avait pas meilleur moment pour le placer ! EDIT : Nooon, devancé par Wose ! Modifié 29 juillet 2013 par vLx 2 tomikk et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Magnifique les screenshots , je les ais ajoutés a ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @vLx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 l'avion a un reacteur casse Bravo pour ta découverte Tu penses qu'il faut emmener l’avion chez un mécano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 je c'est pas si vous avez remarquer,mais sur le screen de franklin a moto on voit qui tire avec un 9mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On pourra... :ohmy: Ou pourra, acheter des yachts... ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 l'avion a un reacteur casse Bravo pour ta découverte Tu penses qu'il faut emmener l’avion chez un mécano ? oue il faut l'emmener au los santos custome lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Gattuso : Je l'espère , imagine à l’intérieur du Yatch si on n'a une petite tenue de plongée ... Après d'un coté je me dis si Rockstar balance un screenshot avec le Yatch on peut croire à un probable achat de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Super, sa donne encore plus envie de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On pourra... :ohmy: Ou pourra, acheter des yachts... ? :ohmy: j espère que l intérieur sera modélisé ,mais j espère on pourra pas les piloté car on prend aucun plaisir à piloté un truc aussi lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites