MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 celui de l helico de l armer et magnifique Oui je trouve également Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je voudrais demander si l'analyse de ses screenshots pourrait être ajoutée directement au premier message de ce topic, si analyse il y a. Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sérieux ! Cette image est parfaite !! on dirais vraiment pas un jeux, y'a aucun défaut ( bon y'a n'a qui vont en trouver --" ) mais pour moi elle est parfaite !! normal c'est Ps3 :-P tu vas pas avoir ce rendu sur ps3 elle est retouché la ça sera flouté et moins preçis au niveau texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 tu vas pas avoir ce rendu sur ps3 elle est retouché la ça sera flouté et moins preçis au niveau texture Sa c'est sur ! Les screens sont retouché ! Mais je parle de l'image en elle même on dirais pas un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Voila, je reprends une partie de mon message écrit sur la news par rapport aux 12 nouveaux screens : [...] Ensuite franchement je suis Hyper content pour le screen de l'hélicoptère de l'armée dans les screens mais Là je trouves qu'ils ont posté le Screenshot le plus dégoûtant de tous les screens, celui-ci : ( cliquez sur l'image pour l'agrandir ) Regardez moi cet ALIASING sur les bâtiments ! Les fenetres sont devenues des taches noires ! On reconnait les batiments par leur forme mais après ... Et l'arrière de l'avion à l'air bien fait mais l'avant j'ai l'impression que c'est en plastique hyper lisse ... Mais bon malgré cette image pas très appliquée j’achèterais le jeu c'est sur et certain ! Mais j'ai peur que le jeu ait un rendu comme ce screen parfois ... Et d'ailleurs , je suis sur que cette image : Est la suite de l'image que j'ai citée plus haut ! C'est une mission du jeu j'en suis sûr ... Alors après si les avions peuvent brûler et exploser hors de cette mission je ne sais pas mais j'en suis presque sûr ... Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais je n'ai rien vu en tous cas Modifié 2 août 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Faudrait encore vouloir faire des screen en pleine action pour remarquer ce genre de détail qui permet d'avoir un environnement aussi vaste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Celui de l helicopetetere de l'armee c est trevor qui le conduit et les buzzard derriere c est surment frankil et micheal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Pour les tâches noires sur les batîments, c'est selon moi parce le soleil ce couche donc forcement, les batîments ne sont plus si bien éclairer que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Dites moi, sur les coté ce ne serais pas des flotteurs ? Edit: J'ai été trop vite me suis tromper de photo. Au passage, dans San Andreas il n'y avais pas un hélicopter dans l'aéroport de San Fierro muni de flotteurs ? je crois que cet helico y est dans gta sa il est a las venturas je l'ai eu y'a pas longtemps j'en suis sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggle 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 tro bow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ou se trouve Toonytoon pour une analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Voila, je reprends une partie de mon message écrit sur la news par rapport aux 12 nouveaux screens : [...] Ensuite franchement je suis Hyper content pour le screen de l'hélicoptère de l'armée dans les screens mais Là je trouves qu'ils ont posté le Screenshot le plus dégoûtant de tous les screens, celui-ci : ( cliquez sur l'image pour l'agrandir ) Regardez moi cet ALIASING sur les bâtiments ! Les fenetres sont devenues des taches noires ! On reconnait les batiments par leur forme mais après ... Et l'arrière de l'avion à l'air bien fait mais l'avant j'ai l'impression que c'est en plastique hyper lisse ... Mais bon malgré cette image pas très appliquée j’achèterais le jeu c'est sur et certain ! Mais j'ai peur que le jeu ait un rendu comme ce screen parfois ... Et d'ailleurs , je suis sur que cette image : Est la suite de l'image que j'ai citée plus haut ! C'est une mission du jeu j'en suis sûr ... Alors après si les avions peuvent brûler et exploser hors de cette mission je ne sais pas mais j'en suis presque sûr ... Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais je n'ai rien vu en tous cas On a pas a se plaindre comparer aux precedents opus(gta 4, san andreas). on peut pas dire que les graphismes n ont pas ete amelioré. Et pour les 2images oui c est a la suite l une de l autre ca deja ete confirmé Modifié 2 août 2013 par charlie2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) l'hélico je suis impatient de le piloter et c'est un cargobob Modifié 5 août 2013 par BigBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 (modifié) moi je veux un C-17 Globemaster III autrement appelle Cargo je croit Modifié 5 août 2013 par Ronon Core II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites