Gta Five

Nouveaux Screenshots du 29/07/2013

Recommended Posts

Je voudrais demander si l'analyse de ses screenshots pourrait être ajoutée directement au premier message de ce topic, si analyse il y a.

Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ! 108.jpgCette image est parfaite !! on dirais vraiment pas un jeux, y'a aucun défaut ( bon y'a n'a qui vont en trouver --" ) mais pour moi elle est parfaite !!

normal c'est Ps3 :-P

 

 

tu vas pas avoir ce rendu sur ps3 elle est retouché la ça sera flouté et moins preçis au niveau texture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tu vas pas avoir ce rendu sur ps3 elle est retouché la ça sera flouté et moins preçis au niveau texture

 

Sa c'est sur ! Les screens sont retouché ! Mais je parle de l'image en elle même on dirais pas un jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je reprends une partie de mon message écrit sur la news par rapport aux 12 nouveaux screens :

[...] Ensuite franchement je suis Hyper content pour le screen de l'hélicoptère de l'armée dans les screens mais Là je trouves qu'ils ont posté le Screenshot le plus dégoûtant de tous les screens, celui-ci : ( cliquez sur l'image pour l'agrandir )

115.jpg

Regardez moi cet ALIASING sur les bâtiments ! Les fenetres sont devenues des taches noires ! On reconnait les batiments par leur forme mais après ... Et l'arrière de l'avion à l'air bien fait mais l'avant j'ai l'impression que c'est en plastique hyper lisse ... Mais bon malgré cette image pas très appliquée j’achèterais le jeu c'est sur et certain ! Mais j'ai peur que le jeu ait un rendu comme ce screen parfois ...

Et d'ailleurs , je suis sur que cette image :

8_m.jpg

Est la suite de l'image que j'ai citée plus haut ! C'est une mission du jeu j'en suis sûr ...

Alors après si les avions peuvent brûler et exploser hors de cette mission je ne sais pas mais j'en suis presque sûr ...

 

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais je n'ai rien vu en tous cas

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

112.jpg

 

 

Dites moi, sur les coté ce ne serais pas des flotteurs ?

 

Edit: J'ai été trop vite me suis tromper de photo. Au passage, dans San Andreas il n'y avais pas un hélicopter dans l'aéroport de San Fierro muni de flotteurs ?

je crois que cet helico y est dans gta sa il est a las venturas je l'ai eu y'a pas longtemps j'en suis sure!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Voila, je reprends une partie de mon message écrit sur la news par rapport aux 12 nouveaux screens :

[...] Ensuite franchement je suis Hyper content pour le screen de l'hélicoptère de l'armée dans les screens mais Là je trouves qu'ils ont posté le Screenshot le plus dégoûtant de tous les screens, celui-ci : ( cliquez sur l'image pour l'agrandir )

115.jpg

Regardez moi cet ALIASING sur les bâtiments ! Les fenetres sont devenues des taches noires ! On reconnait les batiments par leur forme mais après ... Et l'arrière de l'avion à l'air bien fait mais l'avant j'ai l'impression que c'est en plastique hyper lisse ... Mais bon malgré cette image pas très appliquée j’achèterais le jeu c'est sur et certain ! Mais j'ai peur que le jeu ait un rendu comme ce screen parfois ...

Et d'ailleurs , je suis sur que cette image :

8_m.jpg

Est la suite de l'image que j'ai citée plus haut ! C'est une mission du jeu j'en suis sûr ...

Alors après si les avions peuvent brûler et exploser hors de cette mission je ne sais pas mais j'en suis presque sûr ...

 

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà fait remarqué mais je n'ai rien vu en tous cas

 

On a pas a se plaindre comparer aux precedents opus(gta 4, san andreas). on peut pas dire que les graphismes n ont pas ete amelioré.

Et pour les 2images oui c est a la suite l une de l autre ca deja ete confirmé

Modifié par charlie2606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant