Gta Five

Nouveaux Screenshots du 29/07/2013

Recommended Posts

108.jpg

On pourra... :ohmy: Ou pourra, acheter des yachts... ? :ohmy: :rolleyes:

j espère que l intérieur sera modélisé ,mais j espère on pourra pas les piloté car on prend aucun plaisir à piloté un truc aussi lent

Pourquoi? :ohmy:

Si tu veut pas le piloté tu le pilote pas, point barre :sleep:

Sinon magnifique screen. Celui de Franklin qui saute en parachute du pont et juste superbe.

Et c'est d'ailleurs le même pont que l'à

trailer_gameplay1_111.jpg

LES GARS j'ai retrouvé HITMAN a gauche dans la voiture de fic il s'est mit une moustache et des lunettes le petit malin ahah =)

109.jpg

comme quoi lorsqu'on se bagarrera cela aura un impact direct PHYSIQUE sur notre ce screen semble le comfirmer non ?

113.jpg

Ou tu vois sa ? sur son front la marque qu'il a ?

ah oui c'est pour ça mais je crois que je l'avai lu quelque pars dans une preview que les bagarres et les balles laisseront des traces sur notre perso ;)

Donc si on ce bat on pourrait avoir des coup visible un peux comme le jeux warriors?

Le t-shirt que trevor porte dans ce screen :

113.jpg

Est le même quand sur celui-ci :

92.jpg

Peut être que c'est au même moment, il vient de tué une P*** est il est rechercher par la police ;)

J'ai bien aimé le clin d'oeil sur le t shirt de Trevor avec Love fists ^^ Un groupe toujours d'actualité qu'on retrouvera peut être dans le jeu qui sait ? Sinon les photos sont magnifiques et je trouve que Michael a un faux air de Max Payne avec ses cheveux

@SebCk66 : Oui c'est possible, il a peut-être pété un câblé parce que les strip-teaseuses n'ont pas le droit de faire des "choses" sexuelles avec les clients :sleep:

Peux être qui sais ! :p

@Gattuso : Je l'espère , imagine à l’intérieur du Yatch si on n'a une petite tenue de plongée ... :rolleyes:

Après d'un coté je me dis si Rockstar balance un screenshot avec le Yatch on peut croire à un probable achat de celui-ci :)

Je voudrais pas te demoraliser, mais regarde les screenshots de GTA IV quand R* les publiait, il y en avait avec des avions et ces pas pour autant qu'on pouvait les piloter !

Idem pour un screen de TBOGT, avec le yacht ! Il etait pas pilotable, mais destructible !

Le t-shirt que trevor porte dans ce screen :

113.jpg

Est le même quand sur celui-ci :

92.jpg

A mon avis le coup que a Trevor c'est fait au front a près ce qui c'est passé de la photo du bas.

1000506_10151809543760097_369687868_n.jp

J'ai essayer de demander sur GTAForums.com si il pouvait m'indiquer où le nord se trouverais sur cette photo mais je fais confiance a la communauté français qui, sans aucun doute, m'éclairera plus rapidement que la communauté américaine. Ca sera fortement apprécier, étant donné que j'ai un peu la flemme de faire toutes les recherches moi-même en sachant que d'autres adeptes de ce genre d'info peuvent y repondre... Thanks :)