gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 trop top les photos il sont juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Magnifiques images encore une fois. Je crois que j'ai jamais été aussi impatient d'être à la rentrée juste pour ça quoi lol 1 Ronon Core II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On pourra... :ohmy: Ou pourra, acheter des yachts... ? :ohmy: j espère que l intérieur sera modélisé ,mais j espère on pourra pas les piloté car on prend aucun plaisir à piloté un truc aussi lent Pourquoi? :ohmy: Si tu veut pas le piloté tu le pilote pas, point barre Sinon magnifique screen. Celui de Franklin qui saute en parachute du pont et juste superbe. Et c'est d'ailleurs le même pont que l'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Sérieux ! Cette image est parfaite !! on dirais vraiment pas un jeux, y'a aucun défaut ( bon y'a n'a qui vont en trouver --" ) mais pour moi elle est parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 LES GARS j'ai retrouvé HITMAN a gauche dans la voiture de fic il s'est mit une moustache et des lunettes le petit malin ahah =) comme quoi lorsqu'on se bagarrera cela aura un impact direct PHYSIQUE sur notre ce screen semble le comfirmer non ? Ou tu vois sa ? sur son front la marque qu'il a ? ah oui c'est pour ça mais je crois que je l'avai lu quelque pars dans une preview que les bagarres et les balles laisseront des traces sur notre perso Donc si on ce bat on pourrait avoir des coup visible un peux comme le jeux warriors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le t-shirt que trevor porte dans ce screen : Est le même quand sur celui-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le t-shirt que trevor porte dans ce screen : Est le même quand sur celui-ci : Peut être que c'est au même moment, il vient de tué une P*** est il est rechercher par la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Magnifiques images encore une fois. Je crois que j'ai jamais été aussi impatient d'être à la rentrée juste pour ça quoi lol tkt t pas le seul a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @SebCk66 : Oui c'est possible, il a peut-être pété un câblé parce que les strip-teaseuses n'ont pas le droit de faire des "choses" sexuelles avec les clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai bien aimé le clin d'oeil sur le t shirt de Trevor avec Love fists ^^ Un groupe toujours d'actualité qu'on retrouvera peut être dans le jeu qui sait ? Sinon les photos sont magnifiques et je trouve que Michael a un faux air de Max Payne avec ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @SebCk66 : Oui c'est possible, il a peut-être pété un câblé parce que les strip-teaseuses n'ont pas le droit de faire des "choses" sexuelles avec les clients Peux être qui sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai trouvé un très gros défaut sur le screen de Trevor avec son débardeur de gay , quand Trevor souris il à une bonne dentition , je suis choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Magnifique c'est images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est peut-être une mission aussi, comme celle de TBOGT quand tu dois voler le buzzard.. Oui peut être une mission sous marine recherche d'un trésor ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 @Gattuso : Je l'espère , imagine à l’intérieur du Yatch si on n'a une petite tenue de plongée ... Après d'un coté je me dis si Rockstar balance un screenshot avec le Yatch on peut croire à un probable achat de celui-ci Je voudrais pas te demoraliser, mais regarde les screenshots de GTA IV quand R* les publiait, il y en avait avec des avions et ces pas pour autant qu'on pouvait les piloter ! Idem pour un screen de TBOGT, avec le yacht ! Il etait pas pilotable, mais destructible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Le t-shirt que trevor porte dans ce screen : Est le même quand sur celui-ci : A mon avis le coup que a Trevor c'est fait au front a près ce qui c'est passé de la photo du bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoveStreetsLife 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ya plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ya plus rien a dire What ? Pour un premier message ces tres innovant et tres interessant ! encore un newbie qui va Troller et faire son kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACECREW 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai essayer de demander sur GTAForums.com si il pouvait m'indiquer où le nord se trouverais sur cette photo mais je fais confiance a la communauté français qui, sans aucun doute, m'éclairera plus rapidement que la communauté américaine. Ca sera fortement apprécier, étant donné que j'ai un peu la flemme de faire toutes les recherches moi-même en sachant que d'autres adeptes de ce genre d'info peuvent y repondre... Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 L'avion se dirige vers le Nord-Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites