Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est peut-être une mission aussi, comme celle de TBOGT quand tu dois voler le buzzard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On pourra... :ohmy: Ou pourra, acheter des yachts... ? :ohmy: On pourra... :ohmy: Ou pourra, acheter des yachts... ? :ohmy: Cette image m'a vraiment bluffé, on dirait que c'est une vrai photo, mais j'imagine que tous ces screens ont été un poil retouchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 https://www.rockstargames.com/V/screenshots/screenshot/1267/1280.jpg on dirait une voiture de GTAIV par contre les graphismes sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 La voiture sur le pont me fait penser à une Vigero. Mais l'avant de la voiture violette semble être "écrasé" ou "aplati". Donc soit c'est une Vigero accidentée ou c'est un nouveau véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On pourra... :ohmy: Ou pourra, acheter des yachts... ? :ohmy: j espère que l intérieur sera modélisé ,mais j espère on pourra pas les piloté car on prend aucun plaisir à piloté un truc aussi lent arrete sa serait terrible de les pilote en plus ci on habite dedans je me voit bien aller mettre mon yacht près d'une plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon c'est officiel ma patience à atteint sa limite !!!!! C'est dégueulasse de me faire salivé comme ça Rockstar, moi qui était plutôt patient... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 arrete sa serait terrible de les pilote en plus ci on habite dedans je me voit bien aller mettre mon yacht près d'une plage Et de buter tout le monde au sniper,......ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Excusez-moi mais est-ce qu'une analyse est en court de rédaction pour ces screenshots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Dans 7 semaines bordel ! 7 SEMAINES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Dans un trailer on voit Tracy faire une petite fête sur un navire du même genre, je ne sais pas s'il sera pilotable, mais je pense qu'il fera une très belle planque. C'est Johnny qui se balade sur le port de St. Tropez avec sa fille Jade. Soudain celle-ci s'exclame: "Oh papa, regarde le gros bateau comme il est beau!! -Oh ma fille, que c'est pas un bateau, que c'est un yacht. -Comment ça s'écrit, yacht? -Euuhh i, o... Eeuuuhhhh y... Euuhh i, h, a, u... Ooooohhhh que tu as raison, que c'est un bateau 2 PilouGTA et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bon c'est officiel ma patience à atteint sa limite !!!!! C'est dégueulasse de me faire salivé comme ça Rockstar, moi qui était plutôt patient... Ce qu'on viens de voir à mon avis n'est rien face à la vidéo du multi Patience on n'à vraiment fait le plus gros il ne reste plus beaucoup de temps avant d'avoir ce puta** de fucking game entre nos mains D'ailleurs je me pose une petite question , sur le screen de Trevor avec son débardeur de gay , je le vois bien tenir ce club de strip tease , frapper les danseuses à coup de fouet 1 Ronon Core II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour le screen du yatch c peut etre un cambriollage des bijoux et bien precieux ou voler le yatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichiendu57 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 arrete sa serait terrible de les pilote en plus ci on habite dedans je me voit bien aller mettre mon yacht près d'une plage Et de buter tout le monde au sniper,......ahahahaha voila pourquoi j'aimerait les pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ce qu'on viens de voir à mon avis n'est rien face à la vidéo du multi Patience on n'à vraiment fait le plus gros il ne reste plus beaucoup de temps avant d'avoir ce puta** de fucking game entre nos mains D'ailleurs je me pose une petite question , sur le screen de Trevor avec son débardeur de gay , je le vois bien tenir ce club de strip tease , frapper les danseuses à coup de fouet J'en peux plus oh quelle idée farfelue Los Santos, quel Sado-Maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Ce qu'on viens de voir à mon avis n'est rien face à la vidéo du multi Patience on n'à vraiment fait le plus gros il ne reste plus beaucoup de temps avant d'avoir ce puta** de fucking game entre nos mains D'ailleurs je me pose une petite question , sur le screen de Trevor avec son débardeur de gay , je le vois bien tenir ce club de strip tease , frapper les danseuses à coup de fouet J'en peux plus oh quelle idée farfelue Los Santos, quel Sado-Maso Mais non moi à la place de Trevor je leurs mets un coup de fusil à pompe dans la jambe et je les brûles vivantes au lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 tiens! love fist le groupe de métal dans gta vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ha ha tu ma tuer, et avec son sourire de taré Ce qu'on viens de voir D'ailleurs je me pose une petite question , sur le screen de Trevor avec son débardeur de gay , je le vois bien tenir ce club de strip tease , frapper les danseuses à coup de fouet Modifié 29 juillet 2013 par Ronon Core II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est bien la première fois que je vois Trevor sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Mais non moi à la place de Trevor je leurs mets un coup de fusil à pompe dans la jambe et je les brûles vivantes au lance flamme On leur vide le Jerrican dessus hop briquet et... :blowup: Modifié 29 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Breaking News Avec Trevor nous pourrons aller dans des boite de strip tease et jouer le gay Fake évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites