Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Rockstar Games vient de dévoiler une nouvelle série de screenshots inédits : "The Fast Life". Rockstar en profite pour préciser que de nouveaux détails et images sur le jeu ainsi que les premières informations sur le multijoueur de GTA 5 (Grand Theft Auto Online) arriveront courant août ! Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5. Découvrez aussi l'analyse des derniers screenshots par vLx : » Accéder à l'analyse des nouveaux screenshots 11 Themax35, Olivia, LoicWZS et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est vraiment magnifique, la mission de ''pirate" du bateau a l'air épic, mais ça donne aussi vraiment envie d'avoir une version ultra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Vraiment géniale tous ces screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Superbe, hâte d'avoir d'autres informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est juste magnifique j'en peux plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'adore le tatouage de Trevor ! "Cut here" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Cet hélicoptère bon Dieu :ohmy: Hâte aux infos du multi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIRapt0r 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Hate et vraiment superbe ses screenshots !! J-49 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 On voit enfin le bout de la Zacundo River sur le screen avec l'hélicoptère militaire ! J'apprécie tout particulièrement le screen de Michael sur son transat ! Dommage que tous ces screens ont été retouchés, car ils étaient magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Merci du partage Keitboor, ils sont magnifiques ces screens. Sur le screen de Michael, il a des écouteurs, peut-être une utilité pour ceux-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 c'est simplement magnifique,j'en rêve d'en savoir plus à propos du gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 celui ou Michael nous regarde avec ses lunettes est parfait...b*rdel, les écouteurs ! Ils sont tellement réalistes... 49 jours !!! ...on peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Allez Hop encore une claque !! Franchement sublime ces screenshot Le gros bateau " Dignity " ... c'est Blue qui va être content !! Celle avec Trevor me fait mourir de rire, il a vraiment une tête de Neuneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Magnifique! Je pense que dans deux semaines nous aurons des infos sur le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 sexy trevor ... again =P les images avec michael sont magnifique je trouve , beau paysages des danseuses la police etc =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) La Sabre GT a été modifiée : - Je me plais à dire que la couleur n'est pas d'origine. - Les pneus ont des inscriptions sur les flancs, ce qui supposent qu'ils ont été modifié (certainement être les jantes aussi) - Un arceau de sécurité a été installé à l'intérieur (on peut distinguer les tubes tons caisses dans l'habitacle). Un arceau de sécurité empêche la voiture de se déformer en cas d'accident (souvent utilisé lors de sports auto). Pensez vous que l'arceau modifiera l'état de destruction de la voiture lors de crash? Modifié 29 juillet 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Superbes images ! Et de bonnes surprises qui plus est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bientôt des new sur le multi ! Sa me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 La Sabre GT a été modifiée : - Je me plais à dire que la couleur n'est pas d'origine. - Les pneus ont des inscriptions sur les flancs, ce qui supposent qu'ils ont été modifié (certainement être les jantes aussi) - Un arceau de sécurité a été installé à l'intérieur (on peut distinguer les tubes tons caisses dans l'habitacle). Un arceau de sécurité empêche la voiture de se déformer en cas d'accident (souvent utilisé lors de sports auto). Pensez vous que l'arceau modifiera l'état de destruction de la voiture lors de crash? Bien vu l'ami, sa serait excellent que l'arceau limite les dégâts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Wahou ! J'adore ces nouveaux screens ! C'est de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites