Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Informations Personnelles Prénom : Josué Âge : 24 ans Profession : Sans Emploi Site(s) : Aucun La Postulation Poste souhaité : Modérateur Compétences : Aucun Expériences : Aucun Motivations : Qui ne tente rien n'à rien Divers : Aucun Voilà je sait qu'il n'y a quasiment aucune information car je n'ai jamais été modérateur. Et je souhaite vraiment faire partie de la communauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 2 IFoundPigsy et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Par respect envers Sinto laisse le sujet clair. Il a autant le droit de se présenter que quiconque 3 SupaRosa, IFoundPigsy et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, Nous ne pouvons pas prendre en compte votre candidature. Merci de remplir dûment les sections Compétences, Expériences et Motivations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Par respect envers Sinto laisse le sujet clair. Il a autant le droit de se présenter que quiconque Bien sûr et comme d'habitude il y en as qui veulent toujours provoquer, comme le monde est parfois bizarre. Ok BenDeR je crois plutôt que j'ai fais une erreur de tenter de poster . Modifié 29 juillet 2013 par Sinto Warrior 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites