SouthFool

JustShot1 : Modérateur.

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Bastien

Profession : Etudiant en informatique

Site(s) : http://youtube.com/justshotone

La Postulation

Poste souhaité : Modérateur

Compétences : Doué de certaines compétences basiques en informatique , d'un bon Français, je sais m'exprimer et entretenir une discussion a propos de thèmes relatifs à la technologie et plus particulièrement au Web , jeu vidéo , informatique , graphisme. J'aime également la programmation que j'aimerais étudier en profondeur grâce à un BTS Services informatiques aux organisations que j'intègre cette année avec mes quelques bases sur des langages de programmation comme Python par exemple. Je sais me débrouiller sur Photoshop , VegasPro. Je sais également très bien parler l'anglais.

Expériences : Membre depuis plus d'un an sur le network , grand fan de Rockstar Games et de la série GTA mais également d'autres titres rétros je le montre sur YouTube en partageant ma passion dans des vidéos.. J'ai un orthographe très correct et je suis quelqu'un de relativement calme et sait faire la part des choses.

Motivations :J'aimerais intégrer l'équipe d'un forum que j'affectionne depuis pas mal de temps sous un angle différent. Gérer les moments de forte affuence (Novembre 2012 par exemple).Modérer est également un post qui m'attire , c'est d'ailleurs un des engrenages important d'un forum car garder une ambiance propice au débat et au partage est la base d'un forum et j'aimerais continuer à laisser cette ambiance comme elle l'est aujourd'hui.

Divers : .

Modifié par JustShot1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.