Cptain_Igl0o

Combien y aura-t-il d'aéroports ?

134 votes

1. 1. Combien y-auras t-il d aeroport

• 1
      9
    • 2
      47
    • plus de 2
      78

Recommended Posts

je pense 3, un grand internationale surveillé partout mais faudrait ruser pour y rentrer pas comme dans le 4 ! un autre petit aérodrome dans le désert et l'autre le militaire, surveille partout, dangereux véhicules etc

Je pense quand même qu'il y aura au moins 2 grand aéroport, mais comme j'ai dit moi j'en vois 3, avec 2 normal et celui de mélitaire. ça sera plus fun pour faire un trajet avec les grand avion. et je pense quand même voir au moins 2 aérodrome, n'oublions pas que la map sera plus grande que san andreas qui avait 3 aéroport et un aérodrome de l'armée je crois.

Modifié par Fakol

mais la ville est "petite" donc j'imagine pas un deuxieme grand aeroport dans un petit village ???? votre avis a moins se qu'il y ai une deuxieme ville de taille moins importante

Modifié par benji33

Non, je pense qu'il voulait parler des villages de Blaine Country.

Il n'imagine pas de d'autres aéroports dans ces villages puisqu'ils sont trop petits.

oui voila c'est ça

Los Santos a une taille équivalente à GTA IV.

Le CENTRE !!!

Lors d'une Q&A avec GameInformer il a été dit que le centre de Los Santos serait plus petit que Liberty City.

Et en effet, le dowtown de New-York c'est Manhattan, donc c'est assez grand.

En conclusion, les proportions seront fidèles à la réalité. New-York est plus petit que Los Angeles donc Los Santos sera plus grande que Liberty City. Par contre le dowtown de New-York est plus grand que celui de Los Angeles donc ce sera pareil.

Même si ça ne doit pas se jouer à grand chose sûrement.

Je cite GI : "Los Santos couvrira plus de surface que Liberty City".

Donc LS sera un peu plus grande que Liberty City.

Je pense qu'il aura 2 aréoports majeurs (Los Santos aréoport, et la base militaire), après peut étre y aura t'il des petite base privée, ce qui serait assez sympa, mais bon seule l'avenir nous le dira hein ;)

Est se que un exemple à Santa barbara avec sont aéroport y sera dans le jeu? car si oui ça sera surement celui là le deuxième aéroport majeure(+ le militaire ça fait 3)

Modifié par Fakol

San Andreas avait 3 aéroports et 1 aérodrome pour être plus précis.

Sauf que San Andreas avait 3 grandes villes, d'où les 3 aéroports, ce qui n'est pas le cas de GTA V avec seulement Los Santos comme grande ville. Donc théoriquement, si GTA V suit cette logique, il ne devrait y avoir qu'un seul grand aéroport. Par contre, il est sûr que des aérodromes seront présent dans le jeu, notamment celui de la base militaire et celui à proximité de Sandy Shores.

San Andreas avait 3 aéroports et 1 aérodrome pour être plus précis.

Sauf que San Andreas avait 3 grandes villes, d'où les 3 aéroports, ce qui n'est pas le cas de GTA V avec seulement Los Santos comme grande ville. Donc théoriquement, si GTA V suit cette logique, il ne devrait y avoir qu'un seul grand aéroport. Par contre, il est sûr que des aérodromes seront présent dans le jeu, notamment celui de la base militaire et celui à proximité de Sandy Shores.

pas faux !

On verra bien, mais moi je vois 3 grand aéroport, dont 1 aéroport ou 1 aérodrome de l'armée.

Sinon pourtant il y avait des rumeurs comme quoi il y aura Santa Catarina (santa barbara) et San diego (Santa Hueso) , si il y a vraiment ces deux villes on peut déjà compté 3 grands aéroport avec celui de Los angeles.

Modifié par Fakol