Cptain_Igl0o

Combien y aura-t-il d'aéroports ?

  

134 votes

  1. 1. Combien y-auras t-il d aeroport

    • 1
      9
    • 2
      47
    • plus de 2
      78


Recommended Posts

Entièrement d'accord pour les 3 premiers, mais le 4ème tu l'a vu?

 

C'est une région montagneuse, pas de plats, et j'ai vu toute la côte, et aucune trace d'aérodrome, je mise plus sur un à l'Est de Los Santos ;)

 

Je dis ça comme une supposition, mais pour moi le Nord-Ouest° e la map n'a pas encore été bien aperçu. À moins qu'il est visible sur certaines vidéos leaké et dans ce cas là je ne l'ai pas vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on aura que 2 aeroports: celui de ls et un autre qu'on a vu dans le désert !!! parcontre il y'aura d'autes pistes de decollage ailleurs (base militaire, terrain abandonné etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord pour les 3 premiers, mais le 4ème tu l'a vu?

 

C'est une région montagneuse, pas de plats, et j'ai vu toute la côte, et aucune trace d'aérodrome, je mise plus sur un à l'Est de Los Santos ;)

 

Je dis ça comme une supposition, mais pour moi le Nord-Ouest° e la map n'a pas encore été bien aperçu. À moins qu'il est visible sur certaines vidéos leaké et dans ce cas là je ne l'ai pas vu ;)

 

 

En effet tu n'a pas vu la partie entre la base et le pont de la rivière alamo, la c'est sur il n'y à pas la place, et du pont Alamo jusqu'a Paleto on à tout vu dans les vidéos de gameplay surtout online ;)

 

moi je pense qu'on aura que 2 aeroports: celui de ls et un autre qu'on a vu dans le désert !!! parcontre il y'aura d'autes pistes de decollage ailleurs (base militaire, terrain abandonné etc....)

 

Celui du désert est un aérodrome ;)

 

Il y à l'aéroport de Los santos (civil) un seul pour une ville c'est suffisant.

 

La base militaire est équipée de minimum une piste pour les avions cargos qui passe au dessus du tunnel ou on voit le radar, une piste pour les chasseurs et des places pour les hélicoptères.

 

Dans le désert sous Sandy Shore, il y à un aérodrome.

 

Et aprés, je pense qu'il y à un autre aérodrome au Sud Est de Los Santos aussi.

 

Et pour finir comme tout les GTA, il y à toutes les routes et les terrains plats pour atterrir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Bonsoir. Pour ma part je pense qu'il y aura facilement 2 aéroport principaux mais aussi plein d'autre petit aérodrome voir même juste un peu de broussaille déblayé de quoi atterrir partout avec son avion vu l'immensité de la map!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour les petits et surtout les gros, je dirai que la plupart des routes de Los Santos et Blaine county devraient faire l'affaire, ce qui en fait un grand nombre :lol:

 

 

Je me voit bien atterrir sur un de ces auto-route

 

trailer_online_105.jpg

 

trailer_gameplay1_212.jpg

 

 

Sinon je pense aussi à 4:

 

_ le grand de LS

_ celui de Sandy Shore

_ celui de la base militaire

_ et un autre de la taille de celui de Sandy Shore quelque par vers le sur-est de la map (dans le coins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et pour les petits et surtout les gros, je dirai que la plupart des routes de Los Santos et Blaine county devraient faire l'affaire, ce qui en fait un grand nombre :lol:

 

 

Je me voit bien atterrir sur un de ces auto-route

 

trailer_online_105.jpg

 

trailer_gameplay1_212.jpg

 

 

Sinon je pense aussi à 4:

 

_ le grand de LS

_ celui de Sandy Shore

_ celui de la base militaire

_ et un autre de la taille de celui de Sandy Shore quelque par vers le sur-est de la map (dans le coins)

 

T'oublieras pas le train d'atterissage sinon t'es foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant