KRIEK

KRIEK : Modérateur

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Greg

Profession : Ingénieur en aéronautique

Site(s) : www.tmh-novatec.com

La Postulation

Poste souhaité : Modérateur

Compétences : J'ai animé un forum Aceboard avec 2000 membres en tant qu'administrateur secondaire pour le jeu GTA San Andreas. J'ai également animé un forum général où j'en étais l'administrateur principal. Pendant ces quelques 5 années, j'ai pu améliorer mes compétences au fil du temps et j'ai aussi quelques facultés à pouvoir calmer un membre trop nerveux, sans le rabaisser. Lorsque le membre est bien trop nerveux, je sais également être ferme dans ma décision sans n'avoir aucun remord, ni regret.

Expériences : Je suis sur ce forum depuis 2 ans en tant qu'inscrit et je connais GTA depuis le premier du nom lorsque la démo était livrée dans un Playsation magazine. Sur tous les GTA, j'ai une connaissance générale convenable et ainsi que sur presque tous les jeux estampillés Rockstar (Tous les GTA, RDR, Manhunt, L. A. Noire etc...).

Motivations : Protéger et défendre cette magnifique communauté. En effet, j'ai horreur de voir un topic pollué sur toute une moitié de page par des blagues vaseuses. C'est pour moi un non respect pour l'auteur. J'ai également l'oeil pour voir qu'un topic va rapidement dériver. Je pense que la clarté des sujets est directement en accordance avec le nombre de membres qui viennent s'inscrire. Si les sujets émis sont sérieux, les prochains membres seront sérieux et ceux qui le sont moins devront suivre les autres pour éviter de se faire remarquer à tout bout de champs. Voilà en gros ma vision de la modération simple.

Divers : Bon niveau de français, anglais. Des connaissances dans l'aviation et tout objet volant (Sauf un dirigeable)

Merci pour l'attention que vous apporterez à ma proposition.

Cordialement,

Greg

Modifié par KRIEK

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.