Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Salut a tous, rockstargames vient de mettre sur le marchée Xbox live des articles pour votre avatar il y a : - Chop 240 points, tenue FIB 320 points, tshirt GTA V 80 points, tenue plongée 320 points, tenue escalade 320 points, parachutisme 240 points Agent du FIB : 320 PM Tenue Bugstars : 320 PM Tenue de plongé : 320 PM Tenue d'opération : 320 PM Tee-shirt GTA V : 80 PM Nostra : Ajout des photos des tenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Salut a tous, rockstargames vient de mettre sur le marchée Xbox live des articles pour votre avatar il y a : - Chop 240 points, tenue FIB 320 points, tshirt GTA V 80 points, tenue plongée 320 points, tenue escalade 320 points, parachutisme 240 points Merci d'avoir prévenu , je vais voir ca Modifié 30 juillet 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Salut a tous, rockstargames vient de mettre sur le marchée Xbox live des articles pour votre avatar il y a : - Chop 240 points, tenue FIB 320 points, tshirt GTA V 80 points, tenue plongée 320 points, tenue escalade 320 points, parachutisme 240 points Merci,je vais jeter un coup d’œil je suis excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Si un bon samaritain pouvait nous montrer un aperçu des habits sur son propre avatar je ne suis pas contre. http://www.marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/GTA-V/66acd000-77fe-1000-9115-d802545408a7?nosplash=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je m'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Si un bon samaritain pouvait nous montrer un aperçu des habits sur son propre avatar je ne suis pas contre. http://marketplace.xbox.com/fr-fr/AvatarMarketplace j'ai plus de points Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Tenue Bugstar pour 320 points aussi Voilà d'ailleurs tous les items disponibles à l'achat, sur l'avatar de matt_be de GTAForums : Modifié 30 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) je vais testé si ça me va Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Moi je viens de mettre ça à mon avatar @Talal: Il n'y a pas Chop dans la liste ( pas pour le moment en tout cas). Modifié 30 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 La tenue du FIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Moi j ai pris le tshirt.bugstar.et tenue escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) @Talal: Il n'y a pas Chop dans la liste ( pas pour le moment en tout cas). je pense qui vont la mettre un moment à l'autre PS: je vais cité tous les détails (descriptions) des articles pour les avatars Tenue de plongé: de nombreux trésors n'attendent que vous dans les eaux de Los Santos et blaine contry. faites attentions de même aux requins aux requins Tenue d'escalade: La tenue d'escalade de Michael,parfaite pour les braquages qui nécessitent un peu de grimpette le long des façades. Tenue bugstar: Attention à la fumigation Tenue du FBI: La tenue classic des hommes du FBI le pack d'image possède que 12 screens Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Moi je l ai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sauf si tu as Alzheimer tu ne l'as pas, il faut l'acheter pour le posséder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah acheter non j ai juste acheter bugstar, tshirt , et escalade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je me suis contenté du T-Shirt GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sauf si tu as Alzheimer tu ne l'as pas, il faut l'acheter pour le posséder. à partir de la "cabine d’essayage du XBX live". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est moi qui l'es dit en premier dans le café network et juste pour info les M.P ont été annulée maintenant c'est comme sur le psn et genre les tenue sont à 3 et des poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est moi qui l'es dit en premier dans le café network et juste pour info les M.P ont été annulée maintenant c'est comme sur le psn et genre les tenue sont à 3 et des poussière Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites