Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est moi qui l'es dit en premier dans le café network et juste pour info les M.P ont été annulée maintenant c'est comme sur le psn et genre les tenue sont à 3 et des poussière Si tu veux, on peut mettre une grosse bannière en haut du forum avec ton pseudo et la phrase qui va avec. Je te propose de nous rejoindre dans le staff en tant qu'admin. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ce serai le must ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ne le prend pas au sérieux, hein ? Merci pour l'information sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 A votre avis aurons-nous le droit à de nouveaux avatars sur le PSN lors de la prochaine mise à jour du Store ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 A votre avis aurons-nous le droit à de nouveaux avatars sur le PSN lors de la prochaine mise à jour du Store ? Y'en a déjà pour quelques pays, dont la France je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je viens de rechercher et je n'en ai pas trouver et je n'en ai jamais entendu parler, je vais essayer de m'informer sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je sais pas si vous avez vus mais j'adore chop https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16597 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je viens de rechercher et je n'en ai pas trouver et je n'en ai jamais entendu parler, je vais essayer de m'informer sur le sujet. J'en ai parlé sur la Café du Network, il doit bien y avoir une semaine. Je vais te retrouver le / les posts J'en ai parlé ICI et ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je viens de faire une recherche et il s'avère que les avatars qui étaient en vente (il y en avait 2 : le logo et le V) ont été retirés apparemment sans aucunes explications. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1976757-2-0-1-0-ps3-avatars-gta-v.htm (Fin de la 2ème page) Modifié 30 juillet 2013 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Au niveau avatar , je pense que quand GTA V sortir , le playstation store sortiront des avatars de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bizarre ça, erreur de la part de Sony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je ne sais pas, vu que ça fait quand même longtemps qu'ils ne sont plus disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah ! SupaRosa va regretter de ne pas avoir une X360 ! Sympa sinon ces tenues. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je me posais une question... C'est quand même un gros gavage que se font Microsoft et les devellopeurs avec ces conneries d'avatar... Honnêtement , ca leur coûte combien pour réaliser c'est machins (réalisation, mise en ligne...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ne le prend pas au sérieux, hein ? Merci pour l'information sinon. Tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ah ! SupaRosa va regretter de ne pas avoir une X360 ! Sympa sinon ces tenues. 2 KevFB et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Vous etes serieux, presque 5 euros pour une tenue virtuelle sans valeur et sans aucune utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites