BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Les utilisateurs d'Xbox Live seront heureux d'apprendre que de nouveaux articles d'avatar sont disponibles sur le marché Xbox Live. Parmi ces articles, on peut nommer la tenue d'escalade, la tenue de plongée, la tenue Bugstar, la tenue du FIB, le t-shirt GTA V, Chop & le parachutisme : Un pack d'images contenant 10 gamerpics est également disponible pour l'occasion au coût de 80 Points MS : En complément, voici une toute nouvelle création de Patrick Brown intitulée "Michael, Franklin & Trevor". Le fan art a été publié histoire de célébrer l'arrivée du nouveau site de Patrick Brown. Toutes nos félicitations à lui ! N'hésitez pas à faire un tour sur nos forums. 3 R•G, LoicWZS et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Cool ! de l'exclu pour les Xboxiens. Pour les PS3iens , j'espère qu'il auront aussi droit à c'est tenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) bonne nouvelle (même si je le savais déjà) et Patrick Brown fait d’excellent travail à propos des avatars je pense vouloir prendre l’escalade je vais testé dans "la cabine d’essayage du XBOX live"si ça me va Modifié 30 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Peut-être du nouveau pour la PS3 pour la prochaine mise à jour du Playstation Store ? Du moins je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sa sert a quoi tous sa ? ( vous énerver pas je sais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... Sur la PS3, il n'y a pas de personnage sur lequel on met des vêtements mais ce sont plutôt des images ou des logos 1 LoicWZS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ho oui!!!!!!!!! A oui c'est vrais, je suis sur PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... Sur la PS3, il n'y a pas de personnage sur lequel on met des vêtements mais ce sont plutôt des images ou des logos D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @BenDer: Tu as oublier le pack d'image qui en possède que 12 screens pour 80 points Microsoft essayez avec ce lien les gars http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/GTA-V/66acd000-77fe-1000-9115-d802545408a7?nosplash=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Sa sert a quoi tous sa ? ( vous énerver pas je sais pas ) C'est pour les collectionneurs qui ont les moyen, mais moi je viens d'apprendre que si il y a tenue du "FIB" il y aura des mission police certainement mieux faite que dans GTA IV ou les missions de police n'étaient pas terrible au niveau renfort car nous n'avions pas la tenue pour, donc bonne nouvelle. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @BenDer: Tu as oublier le pack d'image qui en possède que 12 screens pour 80 points Microsoft essayez avec ce lien les gars http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/GTA-V/66acd000-77fe-1000-9115-d802545408a7?nosplash=1 Payer pour avoir des images du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 C'est pour les collectionneurs qui ont les moyen, mais moi je viens d'apprendre que si il y a tenue du "FIB" il y aura des mission police certainement mieux faite que dans GTA IV ou les missions de police n'étaient pas terrible au niveau renfort car nous n'avions pas la tenue pour, donc bonne nouvelle. Ce n'est pas cette simple tenue qui va nous le prouver mais sa tient la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 trop top les tenue et accessoire je les est déjà acheter trop frais sinon les artwork sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour le pack d'images j'ai ajouté une petite mention dans la news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai craqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 le site de Patrick Brown est énorme il y a des image terrible pour un fond écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Je pense que nous aurons les tenues sur PS3 car sur les vidéos on vois certaine tenue apparaître je vois mal sortir des tenues pour la xbox live et pas pour la PS3... Du moins je l’espère ... Sur la PS3, il n'y a pas de personnage sur lequel on met des vêtements mais ce sont plutôt des images ou des logos Sur PS3, il y a des thêmes et des avatars seulement c'est vrai, mais il peut y avoir des tenus pour le playstation Home, souvent méconnu de la communauté euh sinon, il y a quoi ce pack d'image ?? http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Grand-Theft-Auto-V-Picture-Pack/725d3d5c-5fac-4eb9-a95a-58f75d6a1cb4 Modifié 31 juillet 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Exellent !!!!! Et quelqu'un qui aurait acheter le pack d'images pourrait poster les images, histoire de voir si elles sont interressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 C'est sa les images: Il me semble.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites