killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ils sont sérieux ? c'est des avatars alors, ni plus ni moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 M'ouais .. Encore des avatars qui servent a rien et coutent la peau du c*l ... Et pis bon les images d'avatar .... Tu peux les importer facile du pc sur la xbox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Excusez moi de mon newbisme mais ils sont payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Excusez moi de mon newbisme mais ils sont payant ? Oui ils sont payants mais je ne connais pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ah, dans ce cas qu'ils aillent très cordialement se faire mettre ces avatars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) j'ai prix le pack de 10 images et je crois que j'en avais pour 240 point Modifié 1 août 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Combien cela représente en euros 240 points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 dans les 5 euro je crois jsuis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Excusez moi de mon newbisme mais ils sont payant ? il y a un moyen de les avoir gratuitement mais c'est comme du crack donc à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'ai prix le pack de 10 images et je crois que j'en avais pour 240 point Tu peux confirmer le contenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) je vais essayer de mettre une photo comment incérer une photo qui provient de la PSVITA Modifié 1 août 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Combien cela représente en euros 240 points ? dans les 5 euro je crois jsuis pas sur Plutôt dans les 2,88 € d'après ce site et celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 après comme j'ai écris ( j'en suis pas sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Combien cela représente en euros 240 points ? dans les 5 euro je crois jsuis pas sur Plutôt dans les 2,88 € d'après ce site et celui-là. Ok, merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 après comme j'ai écris ( j'en suis pas sur ) Ce n'était pas un reproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 t'inquiet je sais quelqu'un pourrai me dire si mon image marche bien (plus dans la page ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je suis sur mobile, et elle bug dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Sur ipad elle ne s'affiche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites