gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok ba je crois que sa ne marchera pas sur l'ordi comme ses fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ton image ne s'affiche pas non plus sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Mince, sinon prend en photo l'écran de ta Vita^^, on moins on aura un aperçu Merci de faire partager en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Pour mettre une image de la PSVITA tu dois telecharger le assistant du gestionnaire de contenu je sais sa car j'ai la PSVITA et PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOGr3G974Oo 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2013 Dommage, j'aurai bien aimé avoir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 R* vient de publier un newire sur leur site officiel: https://www.rockstargames.com/newswire/article/51195/gtav-psn-avatars-plus-xbox-live-gamerpics-and-avatars-now-availa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites